Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
goffre Ouais, mais non, parce que si on fait ça, ca va etre le bordel, si tu veux faire comme en vrai, tu vas devoir engager plus que 2 controlleurs par pistes. Déjà ta les controlleurs sol, les départ, la delivry, la tour et l'approche, tu compte environ 25 personnes dedans, après ta des postes qui n'existent pas dans les petits aeroport... A vous de voir, moi je dis rien...
jloof22     Citation de technoman :
oué mais ca fait encore de l'argent a dépenser

Encore une fois c'est ça le problème .... d'accord avec toi technoman...
eratiti007 Je suis de l'avis de Gaetan Haas.
Pythagore Voir mon post d' il y a 1 mois ou je mettais une liste de proposition !

2 types de controleur 1 controleur Tour par piste et un controleur approche dès qu'il y a 3 pistes ... Il faudrait une tour pour chaque piste et un radar pour les 3 pistes ! enfin c'est facile à proposer
mais dur à réaliser vu la rapidité des modifications !

louxer et aussi le traffic perturbé en hiver avec la neige et engager lé condusteur de chasse neige
Tomitchy C'est sur,ça fait un peu de sous en plus mais ça va,c'est pas la faillite non plus!c'est pas cher un controleur...certains propose des trucs carrement plus chaud que ça...

C'est juste une propostion pour que ce soit vraiment plus reel...

Genre 2 controleurs/piste ça fait 7000$/semaine de dépensé pour les controleurs pour une piste...Meme en ayant pas mal de pistes,genre 28 (84 avions),ça fait du 196 000$/semaine au lieu de 98 000/semaine..

En sachant qu'avec 84 avions,je gagnais avant la RAZ environ 30-35 000 000$/jour..donc les 200 000$..parler de faillite...bof quand meme!
Gaëtan Haas Oui 2 pour 3 avions mais réduire leur salaire, 3000 $ semble correct, et comme l'a dit rerwan, en 1 vol c'est largement rembourser
rerwan Oui enfin bon, un controleur c'est à peine 3500 $ / semaine, vous gagnez combien en une seule mission ??? Largement remboursé...

A la limite, on pourrait dire 2 controleurs obligatoire par piste mais controleur payé moins entre 2500 et 3000 $ / semaine. Non ?

[/Mode HS on]
Les syndicats vont pas être d'accord et je sens que les controleurs vont faire grève lol
[/Mode HS off]
alex455 Faudrais augmente l'argent des mission . Si non se serai la failite a force de paye .
smooke d'accord c'est ce rapprocher de la realiter mais c'est depenser des sous en plus donc faudrait une ptit compensation en contrepartie vis a vis du jeu la comme sa a froid je voit pas d'idee , mais si c'est juste une idee pour payer encore et augmenter nos depense je dis -1 !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025