Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jloof22 C'est encore un truc pour nous faire dépenser ça?
Lolodesbois +1

On pourait rentrer dans une logique capitaliste .... virer les vieux pour mettre des jeunes ;-) !

Sinon il serait bon qu'un pilote expérimenté est moins de proba de crash qu'un jeune !

Et oui encore un irréalisme dans ce jeu .... les accidents aériens sont principalement dus à des erreurs humaines !
castro Ca ne me plait pas Désolé -1
brianne     Citation de rerwan :
Un petite idée qui demande derrière un énorme effort de codage, mais je désespère pas :

Que ce soit le personnel naviguant ou bien les controleurs/agent de sécurité, on les embauche et débauche à prix fixe et on les paye à prix fixe. Point barre.

Je propose de faire varier ces prix là.
Dans la réalité, une hotesse de l'air débutante sera bcp moins bien payé qu'une hotesse qui a des centaines de milliers de km au compteur.

Donc au fur et à mesures des missions, le personnel prendrait de "l'expérience" et devra être payé en conséquence; ou bien la licencier si on ne veut pas les payer plus, en reprenant des débutants. Et ainsi de suite.

Et au bout de quelques temps, le gérant, donc le joueur, récevrait une prime de récompense en $ pour sa bonne conduite avec ses employés à condition de pas les crasher en guise de licenciement

Je sais que certains n'étaient pas très chaud ou moyen concernant le système de syndicats ou grèves, mais ma demande est quelque peu différente.

Qu'en pensez-vous ?

+1 pour l'idée !

-1 pour l'application !

En effet nous gérons des avions pas du personnel.
lakhdar je trouve que c'est une bonne idée
rerwan     Citation de ctimi. :
avan de proposé des chose aussi compliqué regardé les escale sa c'est deja compliqué

On est là pour proposer des idées n'est-ce pas ?
Pas pour juger de la difficulté qu'auront les codeurs à réaliser nos rêves !

Nous, on est là pour jouer et s'amuser. Aide qui peut.

goffre Ouais, mais je suis pas chaud pour coder sa +1
Ctimi avan de proposé des chose aussi compliqué regardé les escale sa c'est deja compliqué
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Le mort de même, ca peut-être une bonne idée si elle est bien réalisée mais par contre il faudra énormement de travail pour le codage!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025