Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
FWA488L     Citation de Eratine :
Ceci est un jeu de gestion donc de réflexion..... Si tu veux qu'on fasse tout à ta place quel intérêt ???

tout à fait Eratine t'inquiète pas Hedi ça vient avec l'habitude
gaven c'est les qui m'ont faits douter

bon on va arreter le HS peut-etre
indiablo     Citation de gaven :
    Citation de indiablo :
tes vraiment trop rapide gaven

je dois le prendre comment

je rigole
Eratine Ceci est un jeu de gestion donc de réflexion..... Si tu veux qu'on fasse tout à ta place quel intérêt ???
gaven     Citation de indiablo :
tes vraiment trop rapide gaven

je dois le prendre comment
indiablo tes vraiment trop rapide gaven
gaven trop tard indiablo
indiablo bonjour , tu verra que dans pas longtemps tout ca tu le metrisera , sinon pour t aider il y a un simulateur de mission , voici l adresse :
http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php
gaven déja proposer et refusé, c'est à toi de faire attention mais dans le doute tu peux utiliser ce petit simulateur
hedi38 Bonsoir,
Je suis nouveau ici et tout d'abord, je tiens à féliciter l'équipe qui a mis en place ce jeu.

Voilà l'amélioration que je viens de penser :
Je débute et je trouve qu'il serai nettement plus pratique de pouvoir lister uniquement les missions que je suis dans la capacités de mener a bien.
Une simple liste des missions où je possède avion, équipement et personnels requis. Peut etre avec un affichage de la valeur du contrat ? Le tout classé par catégorie de mission ?

Voilà c'est une idée !
Cordialement Hédi

PS : Bon courage pour les requêtes SQL ^^

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025