Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
jloof22 | C'est vrai que ça serait difficile à coder ... mais bon ... peut-être un jour ![]() |
|||
rerwan | Citation de gaven :
Merci. Je viens de lire: alors si le chef a dit non... ![]() Citation de gaven :
Oky c'était donc bien de cette partie qu'il s'agissait. La phrase n'est pas explicite et ce que je propose est en 2D avec tout simplement une vue globale en image au lieu d'un tableau tout laid sans aucun design. Si c'est le fait d'incruster les infos dans l'image qui bloque: alors abandonnons ça (ou recrutez un vrai programmeur ! attention c'est pas méchant ce que je dis). Mais l'idée de la vue globale avec juste les liens des différentes parties du jeu (batiments sur ma photo), je reste persuadé que ça serait une belle avancée de ce jeu. Mais bon, si "dieu" a dit NON alors je me retires... ![]() |
|||
gaven | va voir là le post date et aucune modification : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=483&sous_cat=5&login=1
et Citation de liste des améliorations refusées :
tout y est ![]() |
|||
rerwan | Gaven, as-tu réellement fait une recherche sur "vue aérienne" ou de même type dans ce moteur de recherche ? J'en doute, car il ne trouve rien.
Quant aux posts de Kingston (je suppose que tu parles de ses listes des améliorations en cours, refusées, etc), je n'ai pas trouvé mon idée dans les listes ou bien nous nous sommes mal compris sur le fondement de cette idée. Je peux la re-expliquer. Maintenant, si chaque idée interessante doit se solder par un "lire les post-its de kingston et utiliser la fonction rechercher" alors j'abandonne et la partie du forum "Amélioration à proposer" ne sert à rien. ![]() |
|||
gaven | pas toi dyo ![]() |
|||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | |||
gaven | "lire les post-its de kingston et utiliser la fonction rechercher" vas-y repete après moi : "lire les post-its de kingston et utiliser la fonction rechercher" | |||
rerwan | Citation de Dyonysos :
Et si on insiste ? ![]() Moi perso je trouve pas. Les infos apparaissent deja dans un tableau, qu'est-ce qu'il y a de si compliqué à faire apparaitre ça sur une image ? |
|||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | |||
rerwan | Citation de Dyonysos :
Pourquoi ?? |
|||