Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | rode83 sa a ete refuser car il y a assez de smiley pour le moment ![]() |
||
Mini Pousse | Et peut-etre qu'il faudrait ajouter les smileys forum sur la taverne et inversement ![]() |
||
gaven | ou alors tu le met dans un coin de ta tete toute façon les plus utiles sont faciles à memoriser | ||
Sillveolia | oui mais la c'est inutile car pour mettre un smiley que tu connais pas tu va sur la taverne tu regarde le code et tu le marque sur un papier moi tout les smiley je les connais a force de les ecrire ![]() ![]() |
||
Afilnit | Oui, mais ce qu'il veut dire c'est qu'il ne connait pas les codes par coeur, et que donc il a besoin de cliquer sur le smiley ailleurs pour avoir le code.
Les smilies sont actifs dans les MP, mais il n'y a pas d'espace connexe habituel comme sur le forum ou la taverne avec la série de smilies existants ![]() |
||
Jm | oui c'est ce que je fait ![]() |
||
kiwi12 | non tu as juste à retenir le code des smileys et c'est bon ![]() |
||
Nounou | parce que si tu fais copier/coller a un smiley et tu ecrit et tu veux faire un autre il faut aller a la taverne ou forum pour copier/coller ce deuxieme smiley et quand tu reviens tu ne trouve pas le mp | ||
kiwi12 | pourquoi ouvrir deux fenêtres? | ||
Nounou | il faut ouvrir deux fenetres pour avoir plusieures smileys dans le meme mp | ||