Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit     Citation de kiwi12 :
Moi ce qui me pose problème avec le quizzeur, c'est pas tellement qu'ils jouent qu'au quizz mais qu'ils ne disent( pour certains) ni bonjour, ni merci c'est la ce n'est même plus du ressort de ne jouer qu'au quizz mais bien une question d'éducation quelque soit l'age du quizzeur.

Car pour moi la moindre des choses c'est de dire bonjour quand on lui dis bonjour ou de dire merci quand on lui dis mais apparement cela est au dessus des forces de certains

sur ceux

Oui, et dire bonjour merci et aurevoir 50 fois par jour, virtuellement, si ce n'est pas abrutissant...

Non, je suis poli, mais je trouve que je ne dois pas à chaque fois que je fais un quizz commencer à me montrer, d'office.

Enfin, ça c'est très subjectif vous allez me dire...

Mais bon, ne venez pas parlez d'éducation, parce que là...

flemfem peux etre que celui ci est deja parti de la taverne...
et pour l'education personne n'est parfais, de plus je ne defend personne (moi y compris) mais peux etre perefere rien dire que de dire 50 fois bonjour ou merci...
bref .... a tous encore une fois
kiwi12 Moi ce qui me pose problème avec le quizzeur, c'est pas tellement qu'ils jouent qu'au quizz mais qu'ils ne disent( pour certains) ni bonjour, ni merci c'est la ce n'est même plus du ressort de ne jouer qu'au quizz mais bien une question d'éducation quelque soit l'age du quizzeur.

Car pour moi la moindre des choses c'est de dire bonjour quand on lui dis bonjour ou de dire merci quand on lui dis mais apparement cela est au dessus des forces de certains

sur ceux
flemfem éh bé ....chacun est libre de jouer a sa facon ...alors si certains pleure...bah ...euh...je ne comprends po ...qu'es ce que sa peux faire .....on dis rien au floodeur(et il y en a beaucoup) et alors laisser dont ceux qu'ils veulent faire ls quizz (et seulement sa) tranquille...dailleur je ne comprends po pourquoi certains se prennent la tete avec sa...si tout le monde gagnaient se topic n'existerais po....enfin j'ai rien contre personne ...mais clair que c'est aussi enervant de se faire critiquer ou insulter par des personnes aggressives qui eux meme parlent de rien sur la taverne !
dailleur je suis de plus en plus en ou peux present tellemnent c'est gavant ou ininterressant entre...pas tout le temps...evidemment !!
alors si tout le monde etaient respectueux de la facons de jouer des autres il n'y aurais pas cette ambiance(mauvaise) regulierement ....
Je vous rappel que la taverne est a tout le monde et pas a certains comme j'ai l'impression...
voila juste mon avis et je repete je vous tous ...honnetement....sur ce bon quizz a tous meme a ceux qu'ils ne le font pas..je respecte leur bla bla entre (pas péjoratif qd je dis blabla c'est ma facon de parler pardon!)
ps: juste aussi pour dire que sur WL un autre jeu en ligne de Tantang ou aussi il y a un quizz....sa se passe tres tres bien, sans prise de tete ..chacun respect chacun...
Sillveolia j'ai trouver pour l'histoire du quizz
pourquoi ne ps le mettre aleatoire par exemple au lieu que se soit tous les quart d'heure il peut en avoir 1 a 9h12 du matin et ensuite 1 a 11h03 ba que se soit aleétire come sa se serait un effet de surprise et cela evite que les quizzeurs professionele actualise en attendant le quizz .

bonne ou mauvais idée?
max_13 Oué c'est clair je ne vais pas citer mais ils fond ce qu'il veulent mais c'est dommage
Quido sinon c'est grave
max_13 Oups désoler alors j'avais pas compri je pensais que l'aprem une bonne ambiance reignait mais ca n'a pas l'aire d'etre le cas oui je pense que les persone se reconaitrons
Quido tant mieux ? t'as pas compris je disais qu'en ce moment certaines personnes du jeu (qui vont certainement se reconnaitre) cassent les convers de la taverne pour un oui ou pourun non
max_13 Oui et t'en mieux mais je ne suis la que le soir donc je ne sais pas pour l'aprem et le matin
Moi j'espere qu'il y a une bonne ambiance mais pour certains quizzeur ca serai sympa quand même un pti merci

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025