Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | bah pour un maternelle je parle le français mieux que toi alors prend ton biberon et rendort toi pour etre en forme pour aller à la crèche ![]() |
||
Sillveolia | moi j'ai compris tu veut donc instaurer que on achete un hangar 5 avions avant celui de 9 mais c'est inutile car a se moment tu loue un entrepot 18 place tu achte 5 avions et ensuite a la fin de la semaine ton allopass et foutu et tu fais voler tes avions en croisant des doigts pour ne pas qu'il scrache ou autrment tu demande a tantang de mettre des champs d'herbe pour pouvoir atterir nos avions et en avoir 5 ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
gaven | c'est gentil de t'inquieter de ma scolaritée mais ne t'inquiete pas il se trouve que je passe en 1ereS sans trop de problemes donc tu n'as pas de soucis à te faire ![]() ensuite tu as écrit: "il faudrai la possibilite d'acheter un seul ou deux hangar" (y a meme les fautes d'orthographe donc toi aussi tu pourrais peut etre songer à l'école) on peut croire (faut avouer que t'as pas développé un max) que tu voudrais qu'on puisse passer de 3 à 4, de 4 à 5 , de 5 à 6, et ce jusqu'à 200 donc ne t'inquietes, pas on sait lire mais toi il faudrait peut-etre que tu aprenne à écrire de sorte à te faire comprendre |
||
romancito | non donc cela confirme que tu ne sai pas lire retourne a l'ecole j'ai parle de faire une vente de base c a dire juste de rajouter un hangar de 2 ou 5 place ensuite les autres hangars ne bouge pas voila j'ai essaye de parler en language maternelle pour gaven | ||
gaven | on a très bien lu la question on t'explique juste gentiment que c'est ridicule: selon ton systeme il y aurais 197 hangars différents ![]() |
||
romancito | je voi qu'il y a beaucoup de comique sur air start avant de repondre n'importe quoi apprenez a lire la question | ||
A400M | vs moquez la question est vraiment bete mais bon ![]() |
||
rerwan | Citation de romancito :
Ce que tu veux surement dire c'est qu'il faille attendre longtemps avant de pouvoir espérer passer d'un H3 à un H9 (sans passer par une alliance) ? Créer un intermédiaire du genre H5 ? |
||
Sillveolia | non je me suis tromper je rectifie:
on demande a cathe un de ses champs a vaches, on installe une couche de 1 cm de beton( car je ne considere pas sa comme une piste ![]() ![]() ![]() |
||
Moalan | pourquoi les bacher???il sont pas en sucres!!!![]() et puis faite comme moi;prenez des avions en 12x12,c est pratique l avion tout-terrain!!!non mais c est vrai quoi!!! ![]() |
||