Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
A400M ouai
Gaëtan Haas Ou alors faire varier le prix :
un A320 immédiatement : 500,000 $
un A320 au bout de 3 heures (exemple) 420,000 $
C0MMANDANT -1 !!!
A400M relie tout les messages
Hulk magic le probleme des delaits de livraison c'est que les nouveaux devraient attendre pour avoir leurs avions ceux qui pouraient les découragés
A400M c'est pas impossible sinon je l'aurai pas posté moi non plus ca m'arrangera pas
gaven bah non moi il y a des améliorations qui compliquent que j'aime bien, mais là c'est du grand n'importe nawak faut pas non plus rendre le jeu impossible
A400M olala et vous quesqu'il vous prend de vouloir rendre le jeu si facile
gaven bah moi je suis contre, c'est quoi cette manie de vouloir rendre le jeu impossible
lakhdar moi je suis pour un un delai de livraison des avions que l'on achete pour etre plus realiste

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025