Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | masi non y'aura aucun nagent dans les hangar je disais sa car si on a un hangar 3 place on a donc 3 avions donc 2 agent par avion se qui fait 6 mais y'en aura pas dans les hangar aucun n'achat en plus ![]() |
||
technoman | Citation de mimidu57 :
tu peut pas savoir d'où est ce que les terroristes viennent |
||
mimidu57 | +10 000 pour la reput
+0 pour l'idée des agents de sécurité dans les hangars. De toutes les attaques terroristes que j'ai pu voir on a jamais vu les terroristes s'introduire par les hangars |
||
COSTA | +1 pour gagner de la réput' si on n'a pas de crash
-1 pour l'idée des agents de sécurité dans les hangars. De toutes les attaques terroristes que j'ai pu voir on a jamais vu les terroristes s'introduire par les hangars....En plus le peu de tps que les avions y restent... |
||
Nounou | me too +1 | ||
technoman | oué je suis parfaitement pour | ||
Hulk magic | bonne idée
après tout moin il y a de crash dans une compagnie souvant plus elle est connu |
||
Gaëtan Haas | On gagne de la réput si on n'a pas de crash, oui pourquoi pas | ||
Sillveolia | en voyant un topic j'ai trouver une idée
voila se que je propose: que les agent de securiter nous servent deux fois alors voila ils surveillent nos aeroport donc ils evitent a 1/300 le risque d'attaque terroriste dans nos avions donc on pourait faire un systeme de gagner de la reputation grace a sa donc voila se que je propose. Quand on a pas d'attaque terroriste dans la semaine ni de scrache d'appareil popur manque de kerosene, ou moteur qui se sont arreter et tous les autres chose qui nous arrive on pourrait gagner de la reputation ou alors un peu moins mais un systeme comme sa et si on a un probleme, la somme de reputation a gagner est divise par deux et ceci nous serait verser en meme temps que les impots ![]() voila un exemple de se que je vous parle mais ceci n'est q'un exemple -hangar 3 places===> 6 agent de securiter se qui fait 35 point de reputation a gagner -hangar 9 places===> 18 agent de securiter se qui fait 100 point de reputation a gagner -hangar 18 places ===> 36 agent de securiter se qui fait 200 point de reputation a gagner -hangar 27 places ===> 54 agent de securiter se qui fait 300 point de reputation a gagner -hangar 36 places ===> 72 agent de securiter se qui fait 400 point de reputation a gagner -hangar 54 places ===> 108 agent de securiter se qui fait 600 point de reputation a gagner -hangar 84 places ===> 168 agent de securiter se qui fait 900 point de reputation a gagner -hangar 114 places ==> 228 agent de securiter se qui fait 1200 point de reputation a gagner -hangar 200 places ==> 400 agent de securiter se qui fait 2150 point de reputation a gagner ![]() |
||