Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thomas-Hawk | Il y a des trcus à faire dans le fret: comme mettrre l'avion enretard en attendant un colis de dernière minute qui rapporte énormément (comme dans la réalité ![]() |
||
tom25 | non pour les marchandise toujours pareil.
J'ai peut-etre jamais vu un billet changé toutes les 5 minutes mais vous avé deja vu un avion qui ne dure que 500000km? ![]() et 17000 c'était un exemple exuse moi j'y est été un peu fort. se serait plutot entre 1000 et 25000$ |
||
technoman | il faudra engager un "poseur de billet sur carton" | ||
smooke | et pour les mission marchandise? , ta deja vu un carton prendre un billet toi? ![]() |
||
alex455 | contre les prix des billet ne change pour toutes les 5min . Comme tu le dit c'est pas la bourse ; | ||
Matteu | 17000$... toi tu es fou...
Non et puis c'est pas realiste les billet avions ne fluctu pas comme ca c'est pas la bourse |
||
tom25 | bonjour,
je pense qu'il serait pas mal de pouvoir monter les prix du billet par client et que suivant les jours, suivant le prix du billet, si il est cher, il y aurait moins de client donc moins de remplissage d'avions. Ex : aujourd'hui 25 juillet : prix du billet fixer a 1000$ le prix du billet n'est donc pas cher donc le remplissage maximal de l'avion est fait. le 30 juillet : prix du billet fixé a 17000$ le prix du billet est cher donc la moitier de l'avion est remplit. si par exemple un jour on refait le prix du billet fixer a (EDIT) : 3000$, il pourra peut-etre etre remplit a fond ( l'avion). cela dépend de l'humeur des client voila j'éspére que c'est asssez clair et que ca va plair tom |
||