Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Thomas-Hawk Il y a des trcus à faire dans le fret: comme mettrre l'avion enretard en attendant un colis de dernière minute qui rapporte énormément (comme dans la réalité
tom25 non pour les marchandise toujours pareil.
J'ai peut-etre jamais vu un billet changé toutes les 5 minutes mais vous avé deja vu un avion qui ne dure que 500000km? donc se serait possible!!!
et 17000 c'était un exemple exuse moi j'y est été un peu fort. se serait plutot entre 1000 et 25000$
technoman il faudra engager un "poseur de billet sur carton"
smooke et pour les mission marchandise? , ta deja vu un carton prendre un billet toi?
alex455 contre les prix des billet ne change pour toutes les 5min . Comme tu le dit c'est pas la bourse ;
Matteu 17000$... toi tu es fou...
Non et puis c'est pas realiste les billet avions ne fluctu pas comme ca c'est pas la bourse
tom25 bonjour,
je pense qu'il serait pas mal de pouvoir monter les prix du billet par client et que suivant les jours, suivant le prix du billet, si il est cher, il y aurait moins de client donc moins de remplissage d'avions.
Ex : aujourd'hui 25 juillet : prix du billet fixer a 1000$
le prix du billet n'est donc pas cher donc le remplissage maximal de l'avion est fait.
le 30 juillet : prix du billet fixé a 17000$
le prix du billet est cher donc la moitier de l'avion est remplit.

si par exemple un jour on refait le prix du billet fixer a (EDIT) : 3000$, il pourra peut-etre etre remplit a fond ( l'avion).
cela dépend de l'humeur des client

voila j'éspére que c'est asssez clair et que ca va plair
tom

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025