Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
brianne | et tu disposes ! ![]() |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
brianne | Oui dyonysos, mais les porteurs ne sont pas contraints (sans leur consentement) de vendre leurs actions ! | ||
Gaëtan Haas | OPA : offre publique d'achat (en argent) en effet | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Moalan | alors là,je dis non pour tout!!!
la vente d aeroport quand on en a que un c est niet!!!!si on ne peut le faire maintenant,ce n est pas pour rien!! profiter d un aeroport d un banni,ce serait injuste vis-a-vis des autres!! les opa c est non!!!comment peut alors faire le joueur pour se relance!!!! serait tu content de te reveiller un matin et de n avoir plus d aeroport donc plus de jeu!!! sauf si tu es amouireux des RAZ,j en vois pas l interet!!! |
||
brianne | Citation de alex455 :
-1 Incitation à la triche ! Citation de alex455 :
Apprends donc ce que signifit une O.P.A. avant de l'employer à tord ! |
||
alex455 | Oui je laisse tomber ma 2éme idée . Je remais la 1er idée Voila je propose qu'un joueur puisse rachete un aéroport d'un autre joueur que celui-ci quitte le jeu .
Ou quand un joueur a des problemes d'argent et qu'il fait pas parties d'une alliance se serai bien qu'un autre joueur rachete sont aéroport et donne de l'argent au joueur en question pour qu'il puisse se renflouer . |
||
A400M | Pas d'accord pour les opa | ||
hadxparty | pour ta premiere idée, je crois que si on a 2 aéroport, on peut en vendre 1. Mais l'histoire de vendre son unique aéro à un autre joueur n'est pas forcément une bonne idée, car ca favorise les multi compte.
POur les OPA, je ne trouve pas ca trés cool pour les joueur qui se font acheter sans qu'il soit d'accord, imagine que ca soit toi.... |
||