Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
power600     Citation de toto1982 :

Pour la seconde: tous les avions sont rentables.Ensuite c'est au joueur d'élaborer sa stratégie.
Donc il n'y a pas de problème, c'est bien ce que je pensais.
Après libre à toi de croire qu'une mission marchandises en court courrier n'est pas rentable
laita ben moi avec ce genre d'avion je fait une mission suicide
il me raportera beaucoup plus lol comme cela apres je peut le faire remplacer sans pb
Thomas-Hawk Pour ta première remarque: rentabiliser un avion ce n'est pas amortir ses coûts d'exploitation.
Pour la seconde: tous les avions sont rentables. Ensuite c'est au joueur d'élaborer sa stratégie. De ce point de vue, je considère qu'envoyer un 777 en mission de marchandise et en moyen ou court courrier ce n'est pas rentable.

Voilà.

Si un modo passe, il peut locker ce sujet qui tourne en rond.

Merci.
power600     Citation de toto1982 :
Power600, ce n'est pas la peine d'être agressif...je vais donc t'expliquer le problème en détails.
Pour moi un avion non rentable en fin de vie est un avion dont les coûts d'exploitation (kéro+moteurs en particulier) sont à peu près égaux aux bénéfices qu'il engendre. Ca va jusque là?
Exemple: un 777 affiche 485.000 km. Ses moteurs doivent être changés. J'ai le choix entre des types I, II, III et IV, sachant que plus les moteurs seront économiques en terme de consommation et plus ils coûteront chers à l'achat. Mais ils me permettront d'aller plus loin et de gagner plus, toutes choses étant égales par ailleurs.
Un avion non rentable (ou plus suffisammment rentable, tous les avions du jeu étant rentables ) c'est aussi un appareil qui génère des bénéfs qui ne sont plus à la hauteur de ton aéroport.
Il y a donc bien sinon un problème, au moins une gêne occasionnée par ces cas de figure.
Je proposais donc de pouvoir revendre ces appareils ou de pouvoir les mettre à la casse plus tôt.

Concernant mon manque de fair-play: je ne sais pas depuis combien de temps tu joues, mais pour ma part j'ai toujours acheté des appareils très vieux à la brocante, notamment les courts et moyens courriers. Les personnes qui revendent ce type d'apapreil aident les débutants plutôt qu'elles ne les arnaquent. Car un 757 revendu pour une bouchée de pain et affichant 400.000 km par exemple, c'est une oocasion superbe pour l'acheteur.
Sinon tout va bien je sais me débrouiller pour rentabiliser un maximum mes avions.
Et enfin, à propos de la question à laquelle tu me demandes de réfléchir, elle est de bon sens...celui-ci étant la chose la mieux répartie entre les hommes à tel point que ceux qui en ont peu n'ont pas coutume d'en demander plus qu'ils n'en possèdent...à bon entendeur...
Il reste que mes remarques précédentes y répondent.

Bonne journée, toto.

ps: pour dissiper le doute quant à mes capacités à gérer mon aéroport, je t'invite à consulter mon profil auprès du détective du jeu.
Je comprends toujours pas où est le problème.
Ton avion à 485 000 km, tu lui mets des moteurs I, la surconsommation n'est pas un problème, ça ne rognera pas l'économie puisqu'il ne peut faire que 15 000 km. Il fait plus de 10 missions de marchandises en courte distance et rapporte largement assez pour amortir ses moteurs. En plus il faut une seule hôtesse par avion en marchandises même s'il est plein .

    Citation :
Un avion non rentable (ou plus suffisammment rentable, tous les avions du jeu étant rentables ) c'est aussi un appareil qui génère des bénéfs qui ne sont plus à la hauteur de ton aéroport.
"plus à la hauteur de ton aéroport", ça ne vaut rien dire du tout
Un avion est rentable ou il ne l'est pas. A la fin est peut être moins rentable parce que souvent le dernier groupe de moteur n'est pas utilisé à bout de potentiel et vendre cet avion là à un débutant, ce n'est surement pas l'aider. Un avion moins rentable (et non "pas rentable") parce qu'en fin de carrière, tu parles d'une aide.
A400M     Citation de power600 :
    Citation de toto1982 :


POWER600: Ne me répète pas qu'il n'y a pas de problème. Je n'achète pas des avions pour rentabiliser les moteurs que je leur adjoints pour voler. Merci de ne pas insister .
Alors de quoi tu te plains????????

Il n'y a donc pas de problème et ce n'est pas très fair play de ta part de proposer de pouvoir revendre un avion quand il "pose un problème de rentabilité au terme de sa vie" comme tu dis.
Si tu sais te démerder ton avion a rapporté énormément de fric tout au long de sa carrière.

-1000000000000000000 pour cette idée absurde!!
En plus, réfléchis deux minutes: si l'avion cesse d'être rentable et que tu veux le vendre, qui va l'acheter?


c'est très simple c'est un debutant qui va l'acheter
Thomas-Hawk Power600, ce n'est pas la peine d'être agressif...je vais donc t'expliquer le problème en détails.
Pour moi un avion non rentable en fin de vie est un avion dont les coûts d'exploitation (kéro+moteurs en particulier) sont à peu près égaux aux bénéfices qu'il engendre. Ca va jusque là?
Exemple: un 777 affiche 485.000 km. Ses moteurs doivent être changés. J'ai le choix entre des types I, II, III et IV, sachant que plus les moteurs seront économiques en terme de consommation et plus ils coûteront chers à l'achat. Mais ils me permettront d'aller plus loin et de gagner plus, toutes choses étant égales par ailleurs.
Un avion non rentable (ou plus suffisammment rentable, tous les avions du jeu étant rentables ) c'est aussi un appareil qui génère des bénéfs qui ne sont plus à la hauteur de ton aéroport.
Il y a donc bien sinon un problème, au moins une gêne occasionnée par ces cas de figure.
Je proposais donc de pouvoir revendre ces appareils ou de pouvoir les mettre à la casse plus tôt.

Concernant mon manque de fair-play: je ne sais pas depuis combien de temps tu joues, mais pour ma part j'ai toujours acheté des appareils très vieux à la brocante, notamment les courts et moyens courriers. Les personnes qui revendent ce type d'apapreil aident les débutants plutôt qu'elles ne les arnaquent. Car un 757 revendu pour une bouchée de pain et affichant 400.000 km par exemple, c'est une oocasion superbe pour l'acheteur.
Sinon tout va bien je sais me débrouiller pour rentabiliser un maximum mes avions.
Et enfin, à propos de la question à laquelle tu me demandes de réfléchir, elle est de bon sens...celui-ci étant la chose la mieux répartie entre les hommes à tel point que ceux qui en ont peu n'ont pas coutume d'en demander plus qu'ils n'en possèdent...à bon entendeur...
Il reste que mes remarques précédentes y répondent.

Bonne journée, toto.

ps: pour dissiper le doute quant à mes capacités à gérer mon aéroport, je t'invite à consulter mon profil auprès du détective du jeu.
power600     Citation de toto1982 :


POWER600: Ne me répète pas qu'il n'y a pas de problème. Je n'achète pas des avions pour rentabiliser les moteurs que je leur adjoints pour voler. Merci de ne pas insister .
Alors de quoi tu te plains????????

Il n'y a donc pas de problème et ce n'est pas très fair play de ta part de proposer de pouvoir revendre un avion quand il "pose un problème de rentabilité au terme de sa vie" comme tu dis.
Si tu sais te démerder ton avion a rapporté énormément de fric tout au long de sa carrière.

-1000000000000000000 pour cette idée absurde!!
En plus, réfléchis deux minutes: si l'avion cesse d'être rentable et que tu veux le vendre, qui va l'acheter?
Thomas-Hawk Oui c'est clair: et il perd d'autant plus de temps qu'il doit répondre aux critiques incessantes d'un grand nombre de joueurs...
simonlou de toute facon je crois que tatang a trop de traivaille le pauvre
Thomas-Hawk Oui, c'est l'un des avantages du système...attendons Tantang qui a pas mal de boulot en ce moment.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025