Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SmallB A400M: je vois que l'amabilité est encore de mise sous ce topic... un stp ou merci n'est jamais de trop... merci

pour info alex, cette amélioration a déjà été proposée... elle est en cours de réalisation! avant de poster, regarde toujours les post-it (améliorations refusées, acceptées, à l'étude et fais une recherche sur le forum)

Merci beaucoup (ok, j'en fais un peu trop là )
alex455 ok je vais mettre un plus petit démage il était beau . Voila celui-ci et mieux .
A400M enleve cet avatar il est trop gros
alex455 oui c'est sa
Gaëtan Haas - Escales :
* Ravitaillement a destination puis retour
* Ravitaillement a destination puis retour avec mission intermediaire lors du vol retour.
alex455 Je propose qu'une fois l'avion arrivée a destination qu'on puisse refaire le plein . Comme sa pas la peine de croise les doigts pour espere que notre avion ne s'écrasse pas faute de kérozene .

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025