Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
romancito | effectivement suivant le nombre de personne dans l'allaince ce serai pas gerable et puis pour savoir les alliance richesse il y a deja le classement donc pas d'interet | ||
Quido | en clair c'est pas une si bonne idée que ca quoi ![]() |
||
Le Toulousain | Oui et en plus la y a rien a gagner ^^ | ||
Gaëtan Haas | Certain c'est ça, des mauvais joueurs il y en a partout | ||
Sillveolia | sa metonerai gaetanhaas si ils sont succeptibles des qui perdent quelque chose autant qui s'arrte de faire des concours voire meem des jeux ![]() |
||
Gaëtan Haas | Ca peut arriver | ||
Le Toulousain | Citation de Gaëtan Haas :
Tout maniere je pense pas que quelqu'un face la gueul à quelqu un d'autre parceque son alli a perdu |
||
Gaëtan Haas | Voila, quelqu'un d'autres trouverai les règles de son alliance bien et les autres pourrites. Et en effet c'est un jeu, et un endroit ou on discute, ou on se fait des amis, pas une rivalité entre alliance | ||
Sillveolia | ba oui je suis sur que en regardant se que marque le cretauer d'une alliance dans les topics on peut deviner si il est cool, mechant ou severe. moi je sais que quand je voit se que marque obic j'en suis sur qu'il est cool c'est bien pour sa que je suis dans la Air O.C.B ![]() |
||
Le Toulousain | Citation de Gaëtan Haas :
Oui tu as raison mais je pense pas que si une alli à plus de membres qu'une autre, elle sorte vainqueur car il y a un paquet de monde qui va dans discussion général quand même donc c'est une minorité... Après c'est vrai qur pour savoir l'ambiance qu'il y a dans une alli c'est dure mais bon tu connais un paquet de monde dans le jeu, tu sais quesqu'ils pensent de leur alli ou même toi tu peux avoir déja été dans l'alli. Mais bon dans un sens t'as completement raison mais c'est plus un jeu qu'une competition acharné... |
||