Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
katana2 -10
mickey840625 C'est un refus catégorique de ma part désolé mais ça ne colle pas à la réalité.
F-GKOM oui c'estrefusé
-100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 etc... lol
DrDoooM Heuuu .... Nous essayons de nous rapprocher le plus possible de la réalité, non de s'en éloigner!
Nous essayons de trouver les vraies avions avec les caractéristique les plus réel possible pour le jeu !!!!

Je ne veux pas te décevoir mais ta proposition risque d'etre refusé par la grande majorité des joueurs !!!

Jimmo le Dumbo Mettre par exampe le moteur IV avec l'autonomie du A380 La vitesse du A320 et la forme du B717
DrDoooM Ha ben la !!!
Tu veux lui mettre des mags spinner ??? Des clear ligths ???? Des essuie glace crommé???
Un système de son de 40 000 watt ???

Explique un peu lol ????
Jimmo le Dumbo je sais pas si sa été proposer mais Sa serait possible d'avoir un endroit pour créer ou modifier notre avion. merci de répondre

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025