Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
romancito | moi je suis d'accord tres bonne idee cela apporterait plus de realisme au jeu | ||
gardenia | quelle remarque constructive lol | ||
laurye | d'un coter sa peut étre bien et de l'autre coter non donc atendre l'avi de tantang | ||
gardenia | 3 jours !! Personnellement c'est bien comme c'est. Tout ca pour gagner.. 200 000km? | ||
power600 | Ben c'est mis en évidence lors de la révision et il est remis en état avant de tomber en panne et de faire foirer un aterrissage.
Une révision prend du temps, 3 jours ou plus et c'est un manque a gagner certain mais en échange ton zinc fait une plus longue carrière avec une fiabilité maintenue ... |
||
gardenia | et bien qu'il y ait des ajouts d'achats de pièce et après la révision!
Si le train d'atterissage est défaillant, comment y remédier alors? |
||
power600 | Citation de gardenia :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
percevall | sa denarait un peu plus "d'intérait" au jeu car le jeu c juste acheter des avion du kero l'envoyer en misson et recommencer quelque fois racheter des pièce le jeu consite un peut près a sa, donc une amélioration comme celle-ci serait trés bien ![]() |
||
gardenia | -1, je pense qu'une révision ne sert à rien. On n'utilise que les moteurs et le kéro. Sinon il y a le crash. C'est tout. | ||
simonlou | il vaudrait faire des revision etc pour gagner en reputation | ||