Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
alex455 | bonne idée +2 | ||
air-compagnie | je trouve sa une très bonne idée, se serait encore plus dans la réalité, c'est se que je venais proposer, donc aux administarteur de décider.
merci d'avance air-compagnie |
||
tintinc | Et ben voila !!! Merci King | ||
Le disparu | Pour le prix du carburant il sera le même quelque soit le pays (de même pour les couts liés au personnel)
Pour la programmation en file de plusieurs missions il a déjà été exposé les raisons du refus ![]() ![]() |
||
tintinc | Mais je suis sûr d'avoir vu un topic qui parlait de la même chose | ||
silva | je trouve que le kero variant du pays ce serait pas cool parce que tout le monde ira dans ce pays pour paye moins cher | ||
Volta | Ne pourrais t-on pas rajouter aussi dans le personnel a l'embouche des DOUANES et des POMPIERS | ||
Volta | j'ai lu les posts avant et j'ai pas trouvé ![]() ![]() |
||
tintinc | Déja proposé !!! Regarde les post-it un peu plus haut !!! | ||
Volta | Ajouter un planing afin de programmer plusieurs vols dans la journée pour les avions tels que les court-courriers (A320,B717)et au passage integrer le ravitaillement en escale (qui est deja a l'etude) afin de gagner du temps et aussi de l'argent.
Cela nous permettrais d'avoir une gestion des courts-courriers plus clairs et surtout d'avoir un suivi regulier dans nos escales. Aussi varier le prix du Kéro suivant les pays (je crois que c'est deja à l'etude ) |
||