Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jloof22 Personnelement je pense que l'alliance ne devrait pas être une banque, car effectivement comme le mentionne donnigo: «une alliance [...] est une sorte d'association entre plusieur personnes qui injecte de l'argent dans leurs affaires».

Cependant, il ne faut pas exclure la possibilité d'avoir directement un compte en banque de l'alliance, au lieu de sacrifier le compte en banque d'un joueur au dépend du compte de l'alliance. Donc je crois qu'il serait bien d'avoir une option de compte en banque pour l'alliance afin de l'aide à grossir encore plus!

+1 donc pour l'idée si elle est revue!
donnigo heu une alliance (et je parle dans le buisness) est une sorte d'association entre plusieur personne qui injecte de l'argent dans leurs affaire (la meme en l'occurence^^) afin que chacun profite de cette situation.....et chaque "alliés" ou chaque actionnaire de cette entreprise y gagne....

moi je propose plutot de faire une sorte de firme....du style chaque personne de l'alliance (et je reviens au jeu) soit actionnaire de l'alliance par le biais d'achat d'actions....en gros partager l'alliance en plusieur part suivant la valeur de l'alliance ce qui permet de donner une valeur a chaque action....et pour augmenter la compétitivité entre les alliance pour changer de ce classement qui en devient monotone je propose également un système de cotage boursier.....bourse qui varirait selon l'argent injecté dans l'alliance au cours d'une semaine par expemple, pour qu'un certain équilibre soit entre les petite et les grosse alliance il faudrait faire des groupes suivant le nombre de personne présente dans l'alliance .....je ne sais si c'est possible mais je propose....

(en effet le système de banque dans l'alli de me plait pas trop trop car c'est encore un moyen de favoriser les grosses alliance à l'instar des petites....:/)
alex455 toujour contre -10 et je changerais^pas d'avis
Tomitchy Dans mon alliance,c'est pareil...là on attend un peu,d'etre à 50 000 000,les semaines passent...dimanche soir ça ferait bien plaisir de voir les millions qu'on a actuellement prendre les interets...
Moalan vue le fonctionnement de l alliance dans laquelle je suis,ceci ne servirai a rien,car pour nous,une fois atteind le niveau souhaite,on depense!!
aucun interet de conserver de l argent!!
mais si certains vise simplement d etre en tete du classement des alliance *******,pourquoi pas!!!
sauss moi je suis pour! sa serai pas mal! +10
Tomitchy pourtant une mesure qui nous rapporterait des sous,ça chengerai des ameliorations proposées qui visent tout le temps à nous ruiner
alex455 toujour contre -20
Tomitchy alors??
Tomitchy     Citation de sillveolia :
    Citation de Tomitchy :
l'alliance n'est pas une banque certes...
dans ce cas on pourrait choisir de placer un morceau du capital en banque...car au final on se retrouve avec des centaines de millions de dollars qui ne travaillent pas et qui ne rapportent rien

ce serait aussi plus réaliste...

je sais pas dans quel alliances tu est mais l'argent dans notre allainces travaillent il serta agrandir tous les membres plus vite
et -1 car si tu veut toucher des interet tu n'a qu'a placer en banque

Quand je parle d'argent qui travaille,c'est de l'argent qui rapporte des sous,de l'argent épargné quoi...quand on a des centaines de millions de dollars qui ne rapportent rien c'est frustrant..

C'est sur,on pourrait mettre ça en banque directement mais le principe que je propose et que ce soit sur l'alliance directement,chacun dépose des sous qui rapporteront des interets sur l'alliance,aussi les sous seront sur l'alliance et chacun pourra en beneficier...si l'admin garde les sous en banque pour des interets,c'est bidon,le principe de prendre des sous dans l'alliance ne fonctionne plus ainsi que la hierarchie des alliances qui ne voudrait plus rien dire...

voila

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025