Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
alex455 Je fiat un notre topic
nThor C'est quoi l'interet à part avoir deux noms différents ?
percevall c vrais si on donnais un non a notre aéroport et un différent a notre compagnie

en voila une de bonne idée
alex455 Bas je propose qu'on puisser donner un nom a notre compagnie alors .

Oui car mon aéroport s'appelle New York Kennedy donc sa fait un peux bizz que notre compagnie porte le meme nom qe notre aéroport .
Tantang Actuellement vous avez un aéroport et une compagnie aérienne

Donc cela revient exactement au même !!
goffre Moi je suis d'accord, mais par contre laisser Air Start comme ça, mais recrée un autre jeu...
F-GKOM C'est en effet une bonne idée. Mais je pense qu'elle serait bien pour créer un nouveau jeu avec d'autre défi et plus centré sur la gestion d'une compagnie aérienne et de sa flotte et non pour une amélioration (transformation) de Air-Start.
oeildefeu Cette idée me rapelle quelque chose...

Après c'est pitetre pas si difficile que ça à réaliser.. (heu avant toute remarque sur cela.. je connais la programmation php/mysql j'suis pas un pro mais je me démerde => je fais parti de l'équipe de dev d'un CMS)

Cependant pour air-start ca demanderait un énorme temps de conversion... car c'est plus la même chose
romancito elle est interessante mai difficile a realiser
alex455 Tout a fait d'accord avec toi A350XB j'ai jammais vu un aéroport achete d'avion faire venir des compagnies oui . Ton idée et bonne +5

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025