Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
alex455 | Je fiat un notre topic | ||
nThor | C'est quoi l'interet à part avoir deux noms différents ? | ||
percevall | c vrais si on donnais un non a notre aéroport et un différent a notre compagnie
en voila une de bonne idée |
||
alex455 | Bas je propose qu'on puisser donner un nom a notre compagnie alors .
Oui car mon aéroport s'appelle New York Kennedy donc sa fait un peux bizz que notre compagnie porte le meme nom qe notre aéroport . |
||
Tantang | Actuellement vous avez un aéroport et une compagnie aérienne
Donc cela revient exactement au même !! |
||
goffre | Moi je suis d'accord, mais par contre laisser Air Start comme ça, mais recrée un autre jeu... | ||
F-GKOM | C'est en effet une bonne idée. Mais je pense qu'elle serait bien pour créer un nouveau jeu avec d'autre défi et plus centré sur la gestion d'une compagnie aérienne et de sa flotte et non pour une amélioration (transformation) de Air-Start. | ||
oeildefeu | Cette idée me rapelle quelque chose... ![]() Après c'est pitetre pas si difficile que ça à réaliser.. (heu avant toute remarque sur cela.. je connais la programmation php/mysql ![]() Cependant pour air-start ca demanderait un énorme temps de conversion... car c'est plus la même chose |
||
romancito | elle est interessante mai difficile a realiser | ||
alex455 | Tout a fait d'accord avec toi A350XB j'ai jammais vu un aéroport achete d'avion faire venir des compagnies oui . Ton idée et bonne +5 | ||