Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
alelo Vous etes serieux? C'est vrai que ce jeu a été créé il y a une semaine? Donc 40 000 000 c'est facile a avoir? Moi ca fait une semaine que je suis la, j'ai 400 000 et je vais me les faire enlever demain!!
yamouna ce jeu n'a que 5 semaines?
yamouna l'alliance, c'est vrai que c'est cher, mais c'est justifiable, mais j'avoue que ce l'est trop poru faire commerce de ses avions
Bermudes bien dit donnigo
donnigo Des amélioration conséquentes on lieu en ce moment meme et seron active juste apré les fêtes!!!
Ne demandons pas de choses tp complexe imaginé le boulo que sa représente un peu...ce jeu n'a que 5semaines!!!patience...

Rome ne s'est pas faîte en un jour!!
alelo mais il n'y a pas
Bermudes mai ce sera deja visible si jamais il y a le GPS ou alors les cartes
alelo Au moins voir une cabine d'un avion et pas une tour de controle, ou meme notre avion, avec comme des etoiles derriere des nuages en bas pour le moment ou il est en haut. Quand il est au sol, des passagers qui montent et qui descendent. Mais tout ca immobile. Au moins on voit ou en ai notre avion dans sa mission
F-GKOM la simulation c'est impossible! damnder à microsoft combien de temps ils ont mis pour faire FS X ou 9 et vous comprendre pourquoi.
katana2 -1 pour l'alliance c normal en + ce n'est qu'une caution !

-1 les couleurs on s'en tape

+1 pour la simulation ! je trouverai stylé de voir son avion en vol ! on lieu du dessin de la tour de controle !!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025