Revue des dernières réponses |
sauss |
e dis moin 100 sa ferai trop d'épaves! |
Tomitchy |
surtout que le temps d'attente pour atterir est compris dans le temps de vol...(en realité du moins) |
supr_3186 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
Sillveolia |
moi je dis -1 car sur le jeu on est au moins 40 000 mille joueurs beauocup de joueurs sont basses en frnace donc si dans tous le joueurs basser en france ils ont pour les 2/4 de ses jouerus des boeing 737 ils iraient tous dans le mem pays le canada donc a mon avis se n'est pas possible car a tu deja vus un aeroport avec 6 000 avions qui arrivent a la meme heure ? moi jamais mais quand sa arrivera je voudria sbien voir sa   |
romancito |
non pas pratique du tout et surtout ca sert a rien qu'a crashe des avions suplementaire lol |
Ctimi |
as-tu deja vu un aero à 20 piste??? Moi jamais!!! |
slagada |
J ai dit qu il y aurait plus que 1 piste: pour les pays du sud il y aurait seulement 5 a 10 pistes mais pour les pays du nord il y aurait au minimum 20 pistes voila l idée. |
Le mort |
-1, les avions qui ne sont pas prioritaires s'écraseront et les avions qui sont prioritaires mais en 250è place s'écraseront quand même!!! |
power600 |
Citation de slagada : Non parce qu il deviendrait alors prioritaire. | Et il y aura alors 183 avions prioritaires pour une piste.
Un se posera pendant que les autres iront s'écraser comme des bouses dans le WTC ou le Potomac ou ce qu'ils voudront....................... |
alex455 |
Citation de kiwi12 : je n'ai absolument rien compris  |
Bien venue au club |
|