Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
KonigTiger euh je propose que l'on arret les citations car si la personne est censé d'esprit elle aura lu le topic avant et pour l'amour du ciel calmez vous !!
ronny aiport     Citation de Afilnit :
    Citation de ronny aiport :
    Citation de lsgn :
    Citation de sillveolia :
    Citation de Afilnit :
    Citation de sillveolia :
750 000$ pour creer l'alliances? tes fou

Heureusement qu'il ne gère pas le jeu !

car a se moment la tous le monde creer une alliances et c'est plus simple

ben justement c'est trop facile car il en a qui crée des boite non viable a la longue regarde le nombre d'alliance avec capital zero car ils se sont planter

Pourquoi elles seraient plantées ces alliances?.

Et si au contraire c'était parce qu'elles investissent beaucoup?. A quoi sert d'avoir de l'argent et de ne pas l'investir, mis à part la ptite gloriolle d'être tout en haut du classement.

d'accord ave toi car cela ne sert a rien d'avoir l'argent est d'etres premier au classement sans l'utiliser a part pour son ego personnel
mais il y en a qui on plus d'argent sans investir et de fait plus de rentrer ,donc plantage

Hum hum hum.
C'est là tout l'intérêt du jeu. Etre le plus riche. Et si ce n'est pas ça pour toi, tu joues pourquoi ? Pour user ta souris et ton clavier ?
Investir, ça sert à quoi ? A avoir plus gros et à gagner plus. Donc, le but reste le même : être plein de pognon.
Ce n'est pas une question d'ego. C'est une question, ché pas moi, de fun tout simplement !
'fin, vous êtes un peu (fort) en contradiction avec ce que vous dites !

oui J'AI MAL EXPLIQUER SE QUE JE VOULAIS DIRE C'ETAIS EN REPONSE A LSGN QUI DISAIT QUE CERTAINE PERSONNE UTILISAIS LEURS ARGENT ???????MAIS CERTAINE PERSONNE GERE TELLEMENT MAL QU'IL M'ONT PLUS D'ARGENT EN CREANT LEURS ALLIANCE QU'IL SE PLANTE et abandonne l'alliance et pour cela je suis tout a fais d'accord avec ton idée créer 6million et joindre 3million comme cela on acquérais de l'expérience de jeux
Afilnit     Citation de ronny aiport :
    Citation de lsgn :
    Citation de sillveolia :
    Citation de Afilnit :
    Citation de sillveolia :

ben justement c'est trop facile car il en a qui crée des boite non viable a la longue regarde le nombre d'alliance avec capital zero car ils se sont planter

Et si au contraire c'était parce qu'elles investissent beaucoup?. A quoi sert d'avoir de l'argent et de ne pas l'investir, mis à part la ptite gloriolle d'être tout en haut du classement.

d'accord ave toi car cela ne sert a rien d'avoir l'argent est d'etres premier au classement sans l'utiliser a part pour son ego personnel
mais il y en a qui on plus d'argent sans investir et de fait plus de rentrer ,donc plantage

Hum hum hum.
C'est là tout l'intérêt du jeu. Etre le plus riche. Et si ce n'est pas ça pour toi, tu joues pourquoi ? Pour user ta souris et ton clavier ?
Investir, ça sert à quoi ? A avoir plus gros et à gagner plus. Donc, le but reste le même : être plein de pognon.
Ce n'est pas une question d'ego. C'est une question, ché pas moi, de fun tout simplement !
'fin, vous êtes un peu (fort) en contradiction avec ce que vous dites !
ronny aiport     Citation de lsgn :
    Citation de sillveolia :
    Citation de Afilnit :
    Citation de sillveolia :

rerwan Je suis pour ne rien changer aux sommes du jeu actuel.
Afilnit Ca je n'ai pas dit le contraire.
Il Palazzo Afilnit tu sais bien qu'etre en haut du classement pour etre en haut du classement n'est pas le but du jeu et que ce ne sont pas forcement les alliances les plus puissantes qui s'y trouve.
Tu as raison sur le fait que certaines alliances accumulent du cash car elles n'ont pas la reputation pour investir donc on peut que le cash est la clefs mais la reputation aussi.
Je ne sais pas si toute les alliances qui sont a zero sont des alliances puissantes. Par contre ce que je sais c'est qu'il y a des alliances tres puissantes qui ne figure pas dans le top 10 ou alors pas longtemps.
Afilnit Hum... Le cash est quand même la clé de l'investissement...

Et, je te rappelle isgn, que certaines alliances accumulent parce qu'il n'y a aucun membre à faire évoluer ! Personne n'a la réput nécessaire, et donc le cash s'accumule, tout simplement !

Et puis, quand tu dis :"mis à part la ptite gloriolle d'être tout en haut du classement."
Le truc, c'est que c'est le but du jeu ! C'est quoi ton but à toi sinon ? Rester à 3 avions et ne pas évoluer ? Et ne pas dépasser 2 millions de liquidités parce que tu n'aimes pas avoir trop d'argent ?
C'est ça le but du jeu ! Évoluer, et apparaître en tête des classements, pour avoir, en quelque sorte, le mérite de son évolution...

Mais sinon, je voudrais bien que tu m'explique ton intérêt... ça m'intrigue !
Il Palazzo     Citation de lsgn :
    Citation de sillveolia :
    Citation de Afilnit :
    Citation de sillveolia :

Tout a fait la puissance d'une alliance ne se voit pas a son cash mais a son nombre d'avions et donc a sa capacité d'investissement.
lsgn     Citation de ronny aiport :
    Citation de sillveolia :
    Citation de Afilnit :
    Citation de sillveolia :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025