Revue des dernières réponses |
supr_3186 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
alex455 |
Citation de dav76 : Ok Ok mais normalement sa existe bref si personne a jamais vue sa tenpis alor cétais une mauvaise idée dsl (J'ai coméme abusé quand j'ai dis les caravanes et tout mais normalement les voitures oui sa peut mais bon) Bon alor il y a au moin les animaux qui est bon dans mon truc lol !! Mai j'avais proposer ossi que les passagers qu'il paye leur place dans l'avion et que l'argent revienne a nous est vous m'avait rien dis a propos de sa |
Bas j'espére que l'argent reviendrais a nous .
A moins que Tantang crée une taxes environement  |
supr_3186 |
alex455 |
Citation de alex455 : Citation de dav76 : Bjr Alor moi j'ai pensser que quand ont fait une misson de clients on pourrait faire payer leur place , et que les clients puissent méme emmenez des voitures avec leur caravane , leur animaux etc ... puis ont leur fait payer tous sa puis sa nous feras un peut d'argent en plus !!
(Mais pour sa il faudrait avoir d'autres nouvaux avions qui puissent emporter les voitures ect..)
Voila voila alor dite moi ce que vous en pensee  |
heu je suis pour les animeaux donc +1 . Mais je prend souvent l'avion j'ai jammais vu une voiture et une caravane rentre dans l'avion de passagers civil donc -1
Sur la planéte mars sa doit exsite par contre |
|
alex455 |
Citation de dav76 : Bjr Alor moi j'ai pensser que quand ont fait une misson de clients on pourrait faire payer leur place , et que les clients puissent méme emmenez des voitures avec leur caravane , leur animaux etc ... puis ont leur fait payer tous sa puis sa nous feras un peut d'argent en plus !!
(Mais pour sa il faudrait avoir d'autres nouvaux avions qui puissent emporter les voitures ect..)
Voila voila alor dite moi ce que vous en pensee  |
heu je suis pour les animeaux donc +1 . Mais je prend souvent l'avion j'ai jammais vu une voiture et une caravane rentre dans l'avion donc -1 |
supr_3186 |
eratiti007 |
moi j'ai déja vu ca. Mes cousins devaient revenir en Belgique dans un 747 de départ de mexico jusque amsterdam. Ils on décollé avec 2h de retard car il y avait trop de vent et qu'ils étaient trop lourd et pour cause il y avait un prototype de VW. L'avion était un mi-cargo mi-passager. Pour la petite histoire mes cousins ont ratés leur correspondance à Shripol pour Bruxelles. |
Anarki |
On aura tout vu... des passagers qui partent en avion avec une voiture... et une caravane !
Magnifique... j'aurais vraiment tout vu ici |
Hulk magic |
ton idée a de bonne chose est de moin bonne
ta deja vu un avion civil qui embarque des passagers et des voitures
mais sinon emporter des animaux n'ai pas une si mauvaise idée |
supr_3186 |
|