Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Papy-Dock C'est une bonne idée
mame +2 je sui pour ^^
timad Salut,

Moi aussi je pense que ça serait bien de le rajouter, si celui-ci prend en compte tout les actifs de l'aéroport, il a bien plus de valeur qu'un simple compte banque!!!
Killy Effectivement il serait bien d'avoir la valeur de l'aréoport calculée d'abord sur le degré de développement de l'aéroport (alors que là elle est effectivement principalement indexée sur la réputation et probablement de manière marginale sur d'autres paramètres).
arnoger salut

Citation :
La valeur d'un aeroport est fonction de sareputation donc il serait le meme que celui de la reputation. Et les classement ont bien ete etoffé a la RAZ donc -1. Bon vol

Citation :
je ne suis pas moderateur ni concepteur du jeu, mais je ne pense pas que seule la reputation aie un impact sur la valeur de l'aeroport.

Il Palazzo lui est modo
nino21 je ne suis pas moderateur ni concepteur du jeu, mais je ne pense pas que seule la reputation aie un impact sur la valeur de l'aeroport. Il me semble que cette valeur soit une combinaison de sa taille (nb d'avions, de pistes, de radars...), de sa tresorerie et de sa reputation. Ce qui en fait un indicateur global permettant d'evaluer un aeroport dans son ensemble et a sa juste valeur. cela dit, je ne peux pas en etre sur et je demande donc confirmation a ceux qui savent.
Je suis donc favorable a cette amelioration, bonne idee. +2
Il Palazzo La valeur d'un aeroport est fonction de sareputation donc il serait le meme que celui de la reputation. Et les classement ont bien ete etoffé a la RAZ donc -1. Bon vol
Quido euh j'ai pas tout compris
jloof22 Bonne idée mais je vois pas à quoi ça servirait +1
alex455 Bonne idée +2

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025