Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Papy-Dock | C'est une bonne idée | ||
mame | +2 je sui pour ^^ | ||
timad | Salut,
Moi aussi je pense que ça serait bien de le rajouter, si celui-ci prend en compte tout les actifs de l'aéroport, il a bien plus de valeur qu'un simple compte banque!!! |
||
Killy | Effectivement il serait bien d'avoir la valeur de l'aréoport calculée d'abord sur le degré de développement de l'aéroport (alors que là elle est effectivement principalement indexée sur la réputation et probablement de manière marginale sur d'autres paramètres). | ||
arnoger | salut
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
nino21 | je ne suis pas moderateur ni concepteur du jeu, mais je ne pense pas que seule la reputation aie un impact sur la valeur de l'aeroport. Il me semble que cette valeur soit une combinaison de sa taille (nb d'avions, de pistes, de radars...), de sa tresorerie et de sa reputation. Ce qui en fait un indicateur global permettant d'evaluer un aeroport dans son ensemble et a sa juste valeur. cela dit, je ne peux pas en etre sur et je demande donc confirmation a ceux qui savent.
Je suis donc favorable a cette amelioration, bonne idee. +2 |
||
Il Palazzo | La valeur d'un aeroport est fonction de sareputation donc il serait le meme que celui de la reputation. Et les classement ont bien ete etoffé a la RAZ donc -1. Bon vol | ||
Quido | euh j'ai pas tout compris ![]() |
||
jloof22 | Bonne idée mais je vois pas à quoi ça servirait ![]() |
||
alex455 | Bonne idée +2 | ||