Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas regardez j'ai pris le srceen d'un autre jeu ou il y a de stock

Le mort     Citation de lsgn :
    Citation de SmallB :
ça oblige juste les petits aéroports à prévoir... c'est le propre du management non?

Et bien sur ça pénalise les petits aéroports...

Je suis pas d'accord avec cette idée, déjà que le jeu à l'heure actuelle est monotone, si on rajoute ça, c'est pas top.

Pensez à un aéroport qui commence et qui peut pas acheter d'avions ou qui doit en remplaçer un qui s'est crashé. Si rien est disponible c'est la faillite car il y a pas d'argent qui rentre.

Cette idée ne pourrait être valable que dans le cas où on pourrait louer un appareil pour une certaine période.

justement le jeu le serait un peu moins...
evad les avion de base seront en plus grosse quantiter que les gros raporteur dargent.mais il faut traiter un autre probleme:les debutant il vont pas atendre leur 717.il fraudrait quil le trouve deja, non?
Par raport a la citation de small sa changerait beaucoup il prevoit trop negativement

je suis pour a 100 pour cent
Delavigne Bonjour

100% pour des délais de livraison, pourquoi pas différents en fonction des coucou, car assemblé a des endroits différents

100% pour des cas de rupture de stock chez les fournisseurs d'avion

comme dit dans ce post, cela ammene un peu de difficultée, tout en se rapprochant toujours un peu plus de la réalitée
lsgn     Citation de SmallB :
ça oblige juste les petits aéroports à prévoir... c'est le propre du management non?

Et bien sur ça pénalise les petits aéroports...

Je suis pas d'accord avec cette idée, déjà que le jeu à l'heure actuelle est monotone, si on rajoute ça, c'est pas top.

Pensez à un aéroport qui commence et qui peut pas acheter d'avions ou qui doit en remplaçer un qui s'est crashé. Si rien est disponible c'est la faillite car il y a pas d'argent qui rentre.

Cette idée ne pourrait être valable que dans le cas où on pourrait louer un appareil pour une certaine période.
Le mort le stock d'avions me parait très intéressant et à développer
Gaëtan Haas Ok d'accord, merci de vos avis, donc on se dirige vers un stock d'avions
smooke     Citation de Gaëtan Haas :
J'ai eu une l'idée pour compliquer un peu le jeu. Le but serai que tous les avions ne soit pas dispo tous les jours. Et que chaque jour les avions disponibles à l'achat change. Il y a 9 avions chez Airbus et 8 chez Boeing. Pourquoi pas en enlever respectivement 4 et 3, ca ferai 5 avions de chaque type. Un jour, 4 Airbus sont indisponibles (320,300,340-500,340-600), un autre jour se sont 4 autres avions squi sont indisponibles. Il pourrai aussi que un avion soit indisponible pendant 2 ou 3 jours, il faudrai donc acheter un autre avion, et pourquoi pas le revendre en période d'absence de l'avion. Voila mon idée

je suis contre cette idee , que tel jour tel avion soit dispo et pas un autre et ainsi de suite tous les jours , par contre je suis acces d'accord de limiter le stock des avions par jours ou par semaine(un nombre d'avions limiter) , sa ferait un peu comme le grosso de weed land (mais pas precisement, sur le jeu on limite la quantites par joueur et par jour mais la on peut pas vraiment le faire, quoique :sarcastic

ceci est mon avis
Gringo bonjour la politesse dans ce post!! Ca ne mord pas la politesse!!!

pour l'idée, je trouve que ce une bonne idée, soit un delai de livraison, soit une rupture de stock, je trouve l'idée bien, en plus ca rapproche de la realité, on n'a pas les avions le jour ou on commande!

alors pour a 100%
laurye     Citation de Tutto :
    Citation de power600 :
    Citation de laurye :
    Citation de KrashAir :
    Citation :
et ba si sa te plait pas comment j'écris

Ça me dérange en effet, mais dis-toi que si tu ne te fais pas comprendre parce que tu écris dans une langue étrangère à la majorité, c'est toi que tu pénalises !

mode :1 voila comment j'écrie sur air start si sa te

plait regarde ailleure

mode:2voila coment jécri normalmen avec mé pote alor voila si sa te plé po tempi donc voila alor tu préfére la kelle ??

je pense que tu préfére la mméthode 1 donc voila

Tu utiliserais un mode 3: le français, ce serait aussi bien. Et si ça te plait pas, ....

Et si ça te plaît pas.. t'as qu'à ne pas venir sur le forum.

et ba si ji revien est aréte de te méler des affaire des autres oki

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025