Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||||
Gaëtan Haas | regardez j'ai pris le srceen d'un autre jeu ou il y a de stock
![]() |
|||||
Le mort | Citation de lsgn :
justement le jeu le serait un peu moins... |
|||||
evad | les avion de base seront en plus grosse quantiter que les gros raporteur dargent.mais il faut traiter un autre probleme:les debutant il vont pas atendre leur 717.il fraudrait quil le trouve deja, non?
Par raport a la citation de small sa changerait beaucoup il prevoit trop negativement je suis pour a 100 pour cent |
|||||
Delavigne | Bonjour ![]() 100% pour des délais de livraison, pourquoi pas différents en fonction des coucou, car assemblé a des endroits différents ![]() 100% pour des cas de rupture de stock chez les fournisseurs d'avion comme dit dans ce post, cela ammene un peu de difficultée, tout en se rapprochant toujours un peu plus de la réalitée ![]() |
|||||
lsgn | Citation de SmallB :
Et bien sur ça pénalise les petits aéroports... Je suis pas d'accord avec cette idée, déjà que le jeu à l'heure actuelle est monotone, si on rajoute ça, c'est pas top. Pensez à un aéroport qui commence et qui peut pas acheter d'avions ou qui doit en remplaçer un qui s'est crashé. Si rien est disponible c'est la faillite car il y a pas d'argent qui rentre. Cette idée ne pourrait être valable que dans le cas où on pourrait louer un appareil pour une certaine période. |
|||||
Le mort | le stock d'avions me parait très intéressant et à développer![]() |
|||||
Gaëtan Haas | Ok d'accord, merci de vos avis, donc on se dirige vers un stock d'avions | |||||
smooke | Citation de Gaëtan Haas :
je suis contre cette idee , que tel jour tel avion soit dispo et pas un autre et ainsi de suite tous les jours , par contre je suis acces d'accord de limiter le stock des avions par jours ou par semaine(un nombre d'avions limiter) , sa ferait un peu comme le grosso de weed land (mais pas precisement, sur le jeu on limite la quantites par joueur et par jour mais la on peut pas vraiment le faire, quoique :sarcastic ![]() ceci est mon avis ![]() |
|||||
Gringo | bonjour la politesse dans ce post!! Ca ne mord pas la politesse!!!
pour l'idée, je trouve que ce une bonne idée, soit un delai de livraison, soit une rupture de stock, je trouve l'idée bien, en plus ca rapproche de la realité, on n'a pas les avions le jour ou on commande! alors pour a 100% |
|||||
laurye | Citation de Tutto :
et ba si ji revien est aréte de te méler des affaire des autres oki ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||