Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
KrashAir | Je n'ai pas encore fait le tour de toute la flotte d'avions, mais je suis persuadé qu'il y a des missions qui sont faites sur mesure pour cet avion.
Il ne vous reste qu'à le découvrir. Il y a beaucoup de croyances à propos de certains types d'appareils. Le B-777 par exemple a une réputation surfaite. Peut-être que le B747-100 est sous-estimé... C'est là que réside la finesse de ce jeu ! |
||
sauss | ue c'est une bonne idée! | ||
smooke | en tout cas si il y'en a pas a la brocante c'est qui doit biens servir quelque part ou alors il ne sert a personne ! sa serait marrant d'avoir une statistic sur les avion utiliser?!! | ||
ronny aiport | il sert a etoffer la gamme d'avion disponible uniquement | ||
Nounou | lol non je payerai + que sauss ![]() ![]() |
||
sauss | mdr moi aussi! j'ai 6 place dans mon hangar! et je paye plus cher que nounou!! ![]() ![]() |
||
Nounou | euh....a ceux qui veulent pas les b747-100 je suis la si vous voulez me donner vos b747![]() |
||
mael | avant il était le seul 747 du jeu! mais on en a mit des meilleurs moins chere il faudrai le retirer ou baisser le prix | ||
A400M | il est plus cher il consomme plus il a moins de passagers et une plus mauvaise autonomie en bref il a que des defauts | ||
sauss | oui si il ne vous intérresse pas ne l'achetez pas mais pourquoi enbeter une 100ene de joueurs qui l'utilise? | ||