Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
KrashAir Je n'ai pas encore fait le tour de toute la flotte d'avions, mais je suis persuadé qu'il y a des missions qui sont faites sur mesure pour cet avion.

Il ne vous reste qu'à le découvrir.

Il y a beaucoup de croyances à propos de certains types d'appareils. Le B-777 par exemple a une réputation surfaite. Peut-être que le B747-100 est sous-estimé...

C'est là que réside la finesse de ce jeu !
sauss ue c'est une bonne idée!
smooke en tout cas si il y'en a pas a la brocante c'est qui doit biens servir quelque part ou alors il ne sert a personne ! sa serait marrant d'avoir une statistic sur les avion utiliser?!!
ronny aiport il sert a etoffer la gamme d'avion disponible uniquement
Nounou lol non je payerai + que sauss
sauss mdr moi aussi! j'ai 6 place dans mon hangar! et je paye plus cher que nounou!!
Nounou euh....a ceux qui veulent pas les b747-100 je suis la si vous voulez me donner vos b747
mael avant il était le seul 747 du jeu! mais on en a mit des meilleurs moins chere il faudrai le retirer ou baisser le prix
A400M il est plus cher il consomme plus il a moins de passagers et une plus mauvaise autonomie en bref il a que des defauts
sauss oui si il ne vous intérresse pas ne l'achetez pas mais pourquoi enbeter une 100ene de joueurs qui l'utilise?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025