Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Radament Franchement c'est bien d'avoir un dico sur les genoux lol nonn mais serieux faut pas mal le prendre des que un truc et refuser ......
ronny aiport     Citation de sauss :
moi perso j'ai jammais prévu pour la météo et meme si il neige ou il y a une tempete j'envoi quand meme mes avions a la limite de leurs capacité de distance

tous a fait d'accord avec toi
sauss PS: et j'ai jammais eu de problemes
sauss moi perso j'ai jammais prévu pour la météo et meme si il neige ou il y a une tempete j'envoi quand meme mes avions a la limite de leurs capacité de distance
Dypez tu vas sur le simulateur air-start ke tu touve sur ooogle et u essayeles missions ke tu voudrais faire !
power600     Citation de drakearth :
1er idée Ma copine ma dite que si il aurais un gestionnaire de mission davion millitaire. genre pour une mission tu choisis ton nombre davion, les model (yen na tellement) ton équipement(moin de missible sa économise le kérozene) les missile aurais leur poid distin et leur spécialiter... pour le reste sa serais pareille a air-start....

2e idée pk pas nous faire une carte du monde pour choisir notre destination sa aiderais a évaluer les distance parce que moi je sais pas ou son placer tous ses payer la par coeur surtout des place comme le camroun ses en afric mais demande moi pas ou

3e idée peut etre nous permetre de voir la température a une semaine davance pour prévoir nos vol et éviter les tempete qui mon couter un avion en fin de semaine

1) Airstart n'est pas une guerre de gestion d'escadrille militaire.
2) même si tu sais pas placer la France ou le cameroum sur un carte, tu as la distance à parcourir donc y a rie à devoir évaluer.
3) La météo n'est qu'une donnée parmi plusieurs autres, à toi de gérer tes missions en prévoyant un avion qui peut aller plus loin pour qu'il puisse voler plus longtemps et éviter le crash.
nThor Pour le point un et trois, je ne vois pas trop l'intérêt.
Pour le point deux, je ne comprends pas trop les critiques

Citation de vince64 :

2eme idée : utilise un Atlas, un peu de culture ne fait pas de mal

Coté culture je ne sais pas, mais ce dont je suis sur c'est que l'interface serais beaucoup plus agréable.

Ont peu imaginer une carte statique avec deux points sur chaque ville dont un envoies vers les missions de marchandises de cette ville et l'autre vers les missions clients.
Ont peu allé plus loin en mettant des listes déroulantes dans lesquels il y aurait la liste des missions correspondant à la ville à la place des points.
silva pour voir la temperature des autres pays tu clique sur meteo en haut de ton ecran
drakearth bon pour refuser le premier ses que sois vous vouler pas avoir a vous taper se boulot(je comprend) mais vener pas me dire que ses pas bon

la 2e dsl mais Justement parce que je suis éceuré davoir mon larousse sur les genou pour me rapeller a partir du canada quelle pays est a porter de vol et des fois je comprend pas dans vos mission qui est des lieu plus proche qui penne plus de temps et vice versa mais bon

et pour la 3e sa métone que tu dise sa car les controleur aérien save la températeur de partout sur la planet il font pas comme nous de prendre une chance et souhaiter que quand ton avion fera son vole qui aura pas une tempete de neige en affrique au mois juillet ses sur que ses plus réaliste comme sa lol
et jai utiliser la fonction recherche mais sa ma pas donner de résultat.

car moi jai un camp de cadet de l'aire ou ma copine est sergent a qui a jaser de se site mais il aime pas lidée du commercial et si yaurais un millitere taurais une 50taine de personne en partant sans conter ceux de ici qui adorerais l'idée mais a cause de personne qui classe trop vite on a pas le temps de sonder lopignion meme si sa déja été demander. a pis de toute fason ses la minoriter au pouvoir qui choisie pas les utilisateur

la yé Locker
goffre Oui ^^, je pense que le sujet est à locker

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025