Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
laurye     Citation de sillveolia :
je sais pas si c'est a cause de l'heure ou si c'est ma tete mais j'ai rein compris pourtant j'ai lut 4 fois

méme avis que toi
goffre     Citation de thgloj :
bon comme vous savez tous ce jeu n'a pas de fin alors je vous propose chérs modo de créer une sorte de prix a ceux qui auront par exemple atteint une grande somme d'argent tel qu'un allopass ou de l'argent ceci poussra les membres du jeux qui veullent a tout prix gagner a utilisé vos option d'aide comme les allopass.en bréf mon but ai de vous convaincre de pas laisser ce jeux comme parceque en gagne des mission on empoche de l'argent mais tout celà reste pour quelle but apart le fan je ne voit aucune raison de se casser la téte a acheté des avion faire le plein de kéro savoir tout gérer c'est un peu lourd soutout qu'on n'a aucune recomponse a la fin.

Euh .. frenchement, c'est ridicule ce que tu marque ... Tantang se donne déjà assez de mal comme sa, alors si c'est pour qu'il paye des autres joeuurs ...
Sillveolia je sais pas si c'est a cause de l'heure ou si c'est ma tete mais j'ai rein compris pourtant j'ai lut 4 fois
thgloj

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025