Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jeff90 | +5 et -900 | ||
Dypez | -1 et -1 | ||
Gerfo77 | @JM - pour ta 1ère réponse,pas de problème;pour ce qui
est de la 2è,je ne sais ce que tu as répondu,je ne connais que la langue française. |
||
Jm | Heu... Pour la premiere je dit non, c'est a toi de faire le calcul...
Pour la seconde pourquoi pas mais a ce moment là, les Pilotes d'A319 peuvent aussi piloter A320 et A330 comme dans la réalité... Bref 1 : Non - -2 : why not? |
||
laurye | +1 et pour la 2iiéme -1 | ||
Gerfo77 | Bonjour.
Voici 2 propositions où je n'ai pas trouvé de traces: -pouvoir récupérer la quantité de kérosène quand un avion part à la casse, -que les pilotes et les hôtesses soient engagée suivant la catégorie de l'avion;par exemple,un 717 ou un 319 les engagements restent les mêmes;par contre,les gros porteurs les prix peuvent doubler,voire triplés pour les supersoniques. |
||