Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_3186 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
sauss     Citation de laurye :
moi = 0 sa ve dire je suis contre est je suis pour !!!

lol en fait tu t'en fou
laurye moi = 0 sa ve dire je suis contre est je suis pour !!!
momo69 hyper pratique +1
Quido smooke tu m'enlèves les mots de la bouche
smooke ouep mais cela va grandement faciliter le jeu suffit de mettre la moitier d'autonomie de notre avion dans la zone "recherche" pour avoir toutes les missions possible par cette avion en un clin d'oeil (c'est vrai c'est galere de trouver la mission qui va rapporter le plus pour notre avion , mais c'est la que reside la force du jeu) si on fait sa plus personne ne perdra d'avions parce qu'il c'est tromper de destination , mais a cause des terroristes ou de la meteo enfin bon on a deja un ptit simulateur sympas pour nous aider.On pourrait inclure ce moteur sans l'indexion par km , mais juste le nbre de passagers,d'heure de vol , de personnel, et de prix , et heure de decollage aussi ou de retour(la je dit "oui "avec +1!) mais si on a la distance a parcourir de la mission la sa sera trop simple de choisir ces missions en fct de l'avion que l'on enverra(je dit "non",-1!)

Citation de Tomitchy :
Tu n'est pas obligé de l'utiliser...

des que sa sera mis en place tous le monde l'utilisera, meme ceux qui son contre cette idee car sa sera bocou plus, simple pour effectuer ces missions
clems77 moi je suis contre apres ya plus le plaisir de cherhcer une mission plus rentable sa nous mache le travail

pour moi c'est -1
sauss oui tres !!
Tomitchy     Citation de romancito :
pas d'accord deja ya pas grand chose a faire la on va vraiment rouiller

Aprés c'est à toi de voir ce que tu veux...
Je propose seulement une sorte de moteur de recherche ou tu dois indiquer un facteur,tu fais "rechercher" et ça te met toutes les missions qui correspondent!

Tu n'est pas obligé de l'utiliser...

Des fois ça par exemple,j'ai un B777 à envoyer,il me reste 4 pilotes mais 4 hotesses par exemple...je veux une mission avec 4 hotesses,j'affiche 4 hotesses,et il me sort toutes les missions à 4 hotesses...
Idem avec les km
etc

Ce serait sympa
sauss +99

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025