Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
sauss +300 c'est vrai que les terminaux renderai le jeu bien plus reel et un peu plus compliqué! donc encore mieu!
evad +500 pour les terminaux il faudrait rendre laeroport plus reelle je suis pour
ronny aiport     Citation de Jeff90 :
alors maintenan il faudrai acheter des terminaux -200

et voila encore les négatif quand il s'agit de dépenser de l'argent
ou sinon je suis pour l'idée des terminaux
cela appartiens bien a un aeroport +200
et plus les termimaux serai grand plus on aurais de la reputation
Jeff90 alors maintenan il faudrai acheter des terminaux -200
asran si on a pas de terminaux nos passagers ne pouront pas monter dans nos avions
tony-43 Merci de vos apréciations!! j'ai penser à un autres truc cette nuit si il était possible d'installer des terminaux dans les dif. aéroport il serait possible de compté le flux de passager et donc l'organisation d'air-start pourrais verser un revenu (dis dédomagement!!) au proprio de chaque aéroport plus il a eu de passager plus il à une grosse somme d'argent (vous me direz l'argent va que chez les riches mais bon c'est quand même pas négligeable!!).Et cela tout les mois! (après tout on paie bien des impots toutes les semaines!! lol) voilà dites moi ce que vous en penser enfin je pense que pour les termiaux sa peut être pas mal!
ajee +1 je pense ^^
romancito tres bonne idee +1
Ctimi Les missions VIP sont prevues donc les jets privé aussi!!!

Et pour les terminaux sa serait cool +1 ca coutera moin chere!!!
yoyo80 Il est vrai que généralement les avions de ligne n'ont pas de hangar, mise à par pour la maintenance, mais il utilise les terminaux.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025