Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | Citation de asyl2 :
Je crois que tu n'es pas le seul à ne pas avoir vu que cette zone était cliquable, moi aussi ![]() Et le problème que tu soulèves est le même pour les avions dont la mission est accomplie et qui se trouvent sur le chemin du retour. A moins que je me gourre, il n'y a pas moyen de savoir quel avion est affecté à quelle mission... Une idée : lorsque je lance Air-Start, mon premier souci est de savoir où en sont mes avions, donc c'est de cliquer sur Votre aéroport/Vos avions. C'est donc là, dans ce petit tableau que l'on doit ajouter à côté de R1, R2, etc, le n° de mission... Autrement, bravo à toute l'équipe ! ![]() |
||
ali | très bonne idée, que j'ai déjà proposé il y a quelques temps
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=15409&sous_cat=5&login=1 |
||
asyl2 | eh bien!!! ta raison, je ne le savais pas et j'avais chercher... bref peut-etre simplement changer la couleur des choses que l'on peut cliquer ??? tout est en noir, je crois que ça vaudrait la peine !
Merci beaucoup, j'aurai moin de probleme à l'avenir. |
||
supr_3186 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
asyl2 | tu vas dans mission on en cours et tu voie quel avion est sur la mission pas besoin de tout annulé -------
Tu peux avoir une bonne idée de quelle avion mais ça dit pas r-1, r10 ou r25. si tu as plusieurs avions de meme capacitée, tu est toujours dans le trouble ... |
||
Gaëtan Haas | tu vas dans mission on en cours et tu voie quel avion est sur la mission pas besoin de tout annulé ![]() |
||
delpyno | Je pense que c'est une bonne idée malgrés le fait que je n'ai pas encore été exposé a cette situation du au fait que je ne dispose que de trois avions ![]() |
||
asyl2 | Serait-ce possible d'avoir dans " vos avions " un lien qui indiquerait le numéro de la mission de l'avion, on pourrait savoir quel avion va ou et quand et surtout, si on fais une erreur ( oublier de faire le plein ou de changer les moteurs, ...) on aurait pas besoin d'annuler plusieurs mission avant de trouver la bonne, quand on a plusieurs avions !!! | ||