Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cobrazeb     Citation de asyl2 :
eh bien!!! ta raison, je ne le savais pas et j'avais chercher... bref peut-etre simplement changer la couleur des choses que l'on peut cliquer ??? tout est en noir, je crois que ça vaudrait la peine !
Merci beaucoup, j'aurai moin de probleme à l'avenir.

Je crois que tu n'es pas le seul à ne pas avoir vu que cette zone était cliquable, moi aussi Mais pour y arriver, il faut passer par plusieurs cliks.

Et le problème que tu soulèves est le même pour les avions dont la mission est accomplie et qui se trouvent sur le chemin du retour. A moins que je me gourre, il n'y a pas moyen de savoir quel avion est affecté à quelle mission...

Une idée : lorsque je lance Air-Start, mon premier souci est de savoir où en sont mes avions, donc c'est de cliquer sur Votre aéroport/Vos avions. C'est donc là, dans ce petit tableau que l'on doit ajouter à côté de R1, R2, etc, le n° de mission...

Autrement, bravo à toute l'équipe !
ali très bonne idée, que j'ai déjà proposé il y a quelques temps

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=15409&sous_cat=5&login=1

asyl2 eh bien!!! ta raison, je ne le savais pas et j'avais chercher... bref peut-etre simplement changer la couleur des choses que l'on peut cliquer ??? tout est en noir, je crois que ça vaudrait la peine !
Merci beaucoup, j'aurai moin de probleme à l'avenir.
supr_3186 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
asyl2 tu vas dans mission on en cours et tu voie quel avion est sur la mission pas besoin de tout annulé -------

Tu peux avoir une bonne idée de quelle avion mais ça dit pas r-1, r10 ou r25. si tu as plusieurs avions de meme capacitée, tu est toujours dans le trouble ...
Gaëtan Haas tu vas dans mission on en cours et tu voie quel avion est sur la mission pas besoin de tout annulé
delpyno Je pense que c'est une bonne idée malgrés le fait que je n'ai pas encore été exposé a cette situation du au fait que je ne dispose que de trois avions
asyl2 Serait-ce possible d'avoir dans " vos avions " un lien qui indiquerait le numéro de la mission de l'avion, on pourrait savoir quel avion va ou et quand et surtout, si on fais une erreur ( oublier de faire le plein ou de changer les moteurs, ...) on aurait pas besoin d'annuler plusieurs mission avant de trouver la bonne, quand on a plusieurs avions !!!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025