Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
KonigTiger | Je pensais mettre comme une sorte de petit lecteur qui permettrait a certains d'arrêter la radio des aéroports, et ainsi pouvoir écouter en toute tranquillité leur musique de leur choix. Alors bien sur encore une fois je me reporte aux pros de l'informatique pour voir si ceci est envisageable sur un site tel que Air-Start.
Mais j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Tantang ou King$ton, pour savoir si l'idée est réalisable. |
||
sauss | Citation de Eratine :
sa peu etre interressent et sa peu distraire ![]() ![]() |
||
Jm | KoniTiger, je disais que le serveur du jeu serait encombré....
Voila |
||
plp29 | +1 que si serais une sorte de petit lecteur sur le coté | ||
supr_3186 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
la souri | Je tien juste a préciser que ce n'est pas de la "musique" mais les conversations entre les pilotes et la tours de controlles^^
|
||
supr_3186 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
laurye | oui bonne idée mais faut choisir sa music parseque si il ya de la music que on aime pas...... | ||
Zach | C'est une super bonne idée Mais après faut les autorisation du site qui les diffuse.Sinon pour la vois d'hôtesse de l'air ça peut être marrant aussi. | ||
smooke | Citation de Eratine :
elle dis sa en rigolant sans doute mais moi je prefere cette idee , pis en plus c'est original et sa appartien a l'equipe c'est pas un truc que l'on a"pomper" ailleur |
||