Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
romancito c vrai que l'image actuelle fait un peu vieille bicoque
Nikos c' est vrai! Sa donne pas envie de l' acheter , enfin c' est qu' un détail, autant apliqué les amélioration en cours avant les détails , mais c' est vrai cette image est pas très belle
sauss moi je trouve que sa "choque" un peu quand on regarde la fiche des a319 enfin c'est mon gout
Sillveolia je trouve quel est bien mais les images des avions on les regardent pas tous le temps
lsgn C'est marrant mais j'avais jamais vu la phoo de cet avion, je vais jamais chez ce constructeur!.
gaven oui en "coupant" le ciel on pourrait avoir une taille convenable

pour lla qualité, un petit passage dans hp photosmart pourrait peut-etre arranger ça

je l'aurai bien fait mais là je suis pas sur mon ordi
sauss ou alors il suffit de "couper" le haut et le bas et de la redimentioner! enfin je crois je ne suis pas un expert de l'informatique
power600     Citation de sauss :
voila je propose de changer l'image du A319 car elle est un peu sombre

qu'en pensez vous de cette nouvelle image ? :

L'image en elle-même est belle mais la compression lui a fait perdre un peu en qualité.
metallink199 moi je trouve que la nouvelle image est beaucoup plus belle que l'horrible image qu'il y a dans le jeu!
sauss oui c'est vrai!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025