Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
romancito | c vrai que l'image actuelle fait un peu vieille bicoque | ||
Nikos | c' est vrai! Sa donne pas envie de l' acheter , enfin c' est qu' un détail, autant apliqué les amélioration en cours avant les détails , mais c' est vrai cette image est pas très belle | ||
sauss | moi je trouve que sa "choque" un peu quand on regarde la fiche des a319 enfin c'est mon gout ![]() |
||
Sillveolia | je trouve quel est bien mais les images des avions on les regardent pas tous le temps ![]() |
||
lsgn | C'est marrant mais j'avais jamais vu la phoo de cet avion, je vais jamais chez ce constructeur!. ![]() |
||
gaven | oui en "coupant" le ciel on pourrait avoir une taille convenable
pour lla qualité, un petit passage dans hp photosmart pourrait peut-etre arranger ça ![]() je l'aurai bien fait mais là je suis pas sur mon ordi ![]() |
||
sauss | ou alors il suffit de "couper" le haut et le bas et de la redimentioner! enfin je crois je ne suis pas un expert de l'informatique ![]() |
||
power600 | Citation de sauss :
L'image en elle-même est belle mais la compression lui a fait perdre un peu en qualité. |
||
metallink199 | moi je trouve que la nouvelle image est beaucoup plus belle que l'horrible image qu'il y a dans le jeu! | ||
sauss | oui c'est vrai! | ||