Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tomitchy | j'ai édité mon premier message avec 5,6 minutes,ce que je voulais dire au départ quoi ![]() |
||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Delavigne | Citation de smooke :
oui, de la même manière, ça ne fonctionnerait qu'avec ie ![]() |
||
Jm | quelqun peut me montrer un screen de la fenetre sur WL quand on a fumer pour voir...
Merci ![]() |
||
Tomitchy | et désolé pour le temps proposé,je pensais en fait à 5,6 MINUTES...En plus en arrivant sur air-start on verrait cash qu'un avion s'est crashé puisque les flammes(ou autres) apparaissent.Evidemment elles partiraient rapidement,c'est juste pour marquer le coup! | ||
Mini Pousse | Moi jetrouve que c'est une bonne idée
Mais à la limite :whistle: on pourrait renifler du kéro ![]() Sinon pour la pixelisation , ça dure peu de temps (5/10 minutes) et c'est sympa +10 Et ça ne marche qu'avec IE,sur MF ![]() |
||
plp29 | +2
sa serait originale et bien pour marqué le coup pour faire plus attention -1 si c'est 6h, mais 10 à 15 seconde sa serait très bien |
||
lsgn | -1 je vois pas en quoi ce serait utile au jeu ![]() |
||
rerwan | Citation de Tomitchy :
Ok merci pour l'explication. +1 pour l'idée et le fun -1 si c'est réellement génant à l'écran |
||
Tomitchy | Citation de rerwan :
en fait à chaque fois que tu changes de page sur le jeu,l'ecran s'afficherait avec des flammes par exemple,qui seraient visible juste le temps de l'actualisation... |
||