Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rerwan | Vu comme ça je comprends sa position...
Mais je reste quand même campé sur ma position car il existe des jeux (bien plus populaires que AS) qui ont des sites parrallelles qui apportent bien des choses par rapport au site officiel et qui bien sûr ne sont pas interdit. Certains ont même un lien direct en page index du jeu, d'autres restent en lien dans des threads sur le forum officiel. |
||
Il Palazzo | Il existe deja un site parralèle qui a été créer et dont personellement je ne trouve pas l'utilité.
Quand a donné ses stratégie c'est idiot car tout le monde choisira la meilleure et s'en sera finit du jeu. De plus je ne pense pas que Tantang adhère a cette idée, ca derape toujours et Air Start c'est son bébé a lui. Alors si il souhaite qu'il y est un blog sur le jeu il le créera lui meme afin de pouvoir controler son contenu ( ce qui est totalement normal ). Nous sommes des joueurs pas les créateurs donc profitons de notre statut pour jouer et non pour diviser Air Start en plusieurs entité séparées. ![]() |
||
rerwan | Citation de Gaëtan Haas :
D'accord, je comprends mieux. Et pour les forums qui parlent des jeux en ligne gratuits en général (dont Air-Start), il a demandé également à les supprimer ? ![]() Je trouve ça bizarre comme attitude. S'il s'agissait de refaire un forum pour blablatter comme sur le forum officiel, là oky j'en vois pas l'interet. Mais si c'est un vrai site qui donne des astuces de calculs avec le top des missions ou gestionnaires, bref un site qui améliore par rapport au site officiel, moi je dis pourquoi pas !!! Et d'ailleurs, même pas besoin de donner l'adresse du site en question (qui serait automatiquement remplacé par des ******** par les modos), Google s'en charge pour nous. |
||
Gaëtan Haas | Un livre d'or a été créer par un joueur, il a du le supprimer. Tu peux faire un blog, mais tu ne pourra pas le garder longtemps. Un seul site a été autorisé, c'est celui d'Aflinit | ||
mitry77 | bon très bien il n'y aurat pas de blog!!!!! Content? ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Le mort | tu as le droit de faire un site en parallèle à air-start si l'adresse n'est pas marqué sur le forum, l'échange doit se faire en mp!![]() Mais perso je suis totallement contre cette idée! |
||
Gaëtan Haas | pas grave, donc peut-être que pour les blogs se sera pareil | ||
donald | ah excuse j'avait mal comprit... | ||
Gaëtan Haas | Oui non mais à la demande de Tantang les fondateurs de ces forums les ont supprimés. | ||
donald | Citation de Gaëtan Haas :
ex:j'aime pas se blog!ah tien je suprime |
||