Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | king$ton ne donne pas le pass pour reuperer les avion sinon on pourrait faire la meme chose pour tus ceux qui quitte le jeu on nous donne leur passe pour les mettre dans l'aliances et on recupere totalement contre ![]() |
||
supr_3186 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
lsgn | dav76, ton avatar est beaucoup trop gros 500x500 pixels, il déforme toute la lecture! | ||
Le mort | Pour et contre, je m'explique...
Pour car celà permettrai à chacun, s'il le veut ou pas, de demander à quelqu'un, de s'occuper de son aéro pendant son absence. Donc, comme les modos ont des données que personne d'autre n'ont, ils choisiront de mettre leur compte en hibernation plutôt que de le confier!! Venons au sujet du mot de passe : il suffit de le changer pour la durée du sitting, et après remettre l'ancien, ce n'est pas plus bête que ca!!! On pourrait aussi créer une sorte "d'association" ou des joueurs se seraient inscrit volontairement(tout en ayant des critères suffisement strictes pour ne pas avoir de voleurs : ex minimun 30 jours de jeu, avec une personne qui accepeterait ou non la candidature de la personne qui se présente) pour sitter les aéros. Contre car celà pourrait encourager certains joueurs à voler les comptes si ils changent le mot de passe pendant le sitting, ou d'autres choses de ce type. P.S : Tantang, évite de donner ton mot de passe à quiconque ![]() |
||
Eratine | Je dirais même plus ! ![]() je suis encore plus contre quand il s'agit d'un modo qui donne son mot de passe ![]() ce qui veut dire que l' alliance en question peut lire tout ce qui concerne les modérateurs ![]() ceci est totalement immoral ![]() |
||
Le disparu | Je suis contre egalement !! tant que cela reste ponctuel cela peut-etre tolere ...
Mais si tu veux Brianne on peut aussi comme tu me l'as gentiment demandé de redonner l'acces a un compte banni pour que tu puisses recuperer les avions qui s'y trouvaient ![]() |
||
Nikos | 2 ou 3 jours, sa va ! Mais plus alors c' est du multi | ||
Balthazar | si il y a trop d'abus nous l'interdirons completement et cela sera pris en compte comme un multi-compte donc bann sans possibilitée de retour | ||
supr_3186 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ajee | tu as pas compris ![]() ![]() |
||