Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Il Palazzo et pourquoi pas une clause de confidencialité aussi.

A chacun son tour de se faire piller.
Angy     Citation de KrashAir :
...
Je sais Brienne que tu as perdu des cerveaux dans ton alliance récemment, mais il faudra t'y faire....

Cherche mon cerveau désespérément .. Rend le moi
Gaëtan Haas Bah en fait (je crois, a ce que j'ai vu) chaque semaine chaque membre à un pourcentage de ce qu'il a poser dans la semaine
matthkl     Citation de Gaëtan Haas :

Certaines alliances ont des salaires, les membres sont payés

Oui, mais c'est de l'argent que le membre a précédemment versé à l'alli, non?

Hors Sujet : On
J'ai toujours pas compris le principe des salaires dans les allis.
Hors Sujet : Off
Gaëtan Haas     Citation de KrashAir :
Quand quelqu'un signe un clause de non concurrence, il reçoit un salaire, habituellement assez élevé.

Certaines alliances ont des salaires, les membres sont payés
matthkl Je me permets d'ajouter que dans toute clause de non concurrence il ya une limite dans le temps et l'espace! Donc même avec cette clause un joueur pourra changer d'alli.
KrashAir Cette idée ne tient pas la route !

Tout d'abord, personne n'est payé pour être dans une alliance. Quand quelqu'un signe un clause de non concurrence, il reçoit un salaire, habituellement assez élevé. Ce n'est pas le cas ici.

Pouvez imaginer un pilote chez Air France qui quitte pour aller nulle part car il a une clause de non concurrence ? Ce serait chouette n'est-ce pas ?

Finalement les clauses de non concurrence sont souvent signées quand un entrepreneur vend son entreprise et là il est normal qu'il signe une telle clause. Pour les employés, ces clauses sont de plus en plus contestées devant les tribunaux car tu ne peux empêcher quelqu'un qui a des compétences dans un domaine particulier de gagner sa vie dans ce même domaine.

Je sais Brienne que tu as perdu des cerveaux dans ton alliance récemment, mais il faudra t'y faire. Et ce n'est pas pour les raisons que tu évoques que tu les as perdus...
Balthazar     Citation de SOUCIS :
Suis tout a fait d'acord avec toi. Ca existe dans les entreprises moyennant une prime
+100000000

oui quand l'employer est payer pas quand la personne donne tout a une alliance

SOUCIS Suis tout a fait d'acord avec toi. Ca existe dans les entreprises moyennant une prime
+100000000
brianne De récents événements font apparaître un certain mécontentement de la part d'administrateur d'alliance en rapport avec la fuite de leurs cerveaux.

Pour éviter tout cela, ne serait il pas possible d'instaurer (comme dans la réalité) une clause de non concurrence, aux membres intégrant une alliance ?

Cette clause pourrait faire l'objet d'une négociation entre l'alliance de départ, l'alliance de destination et le membre lui même !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025