Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Euskal Herria Ou juste mettre le nom du joueur et son allaince si il en a une ... Sinon après, pouvoir voir ses avions et tout ca devient quand meme assez "indiscret" on va dire ... Enfin, c'est mon avis !
sauss il peu prendre les 2 sa lui coute rien
air-compagnie moi je trouve sa nul de voir combien d'avion a cet personne, car les nouveaux joueurs qui veulent aller dans une alliance et qui ont 2 avions car c'est le débuts, il viennent de commencer et une autre personne qui a 30 avions car sa fait 1 ans qu'il est inscrit sur le jeu, alors l'alliance va choisir directement la personne qui a 30 avions.
metallink199     Citation :
et ceux qui veulent pas hein ? vous en faites quoi ?
dans ce cas il faudrait une liste rouge des joueurs ne voulant pas que les joueurs voient leurs stats mais qui seront quand meme visible des modos (au cas où il y aurait du multi etc ... )

il y a la "ignore-liste" c'est comme une liste rouge
Il Palazzo Je suis pour cette idée d'ajouter cette fonction au detective mais cela m'empecheras pas les recruteurs d'aller taper dans les autres alliances.
De plus il est vrai que les joueurs solos seront envahi de MP mais n'est ce pas deja le cas. Pour ceux qui participe au forum sans aucun doute, pour les autres ils sont presque anonyme.
rerwan et moi je veux qu'apparaissent que mes initiales !
Ah non mince ça c'est les pagesjaunes !
sauss pourquoi pas
Quido et ceux qui veulent pas hein ? vous en faites quoi ?
dans ce cas il faudrait une liste rouge des joueurs ne voulant pas que les joueurs voient leurs stats mais qui seront quand meme visible des modos (au cas où il y aurait du multi etc ... )
Ctimi Aussi!!!
exemple chez le detective quelqu'un le fait pour moi!!

Alliance Oui¦Air O.C.B
sauss mais si on installe le moteur de recherche faudrai alors presiser dans quelle alliance est le joueur! sa serai mieu !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025