Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Euskal Herria | Ou juste mettre le nom du joueur et son allaince si il en a une ... Sinon après, pouvoir voir ses avions et tout ca devient quand meme assez "indiscret" on va dire ... Enfin, c'est mon avis ! | ||
sauss | il peu prendre les 2 sa lui coute rien ![]() |
||
air-compagnie | moi je trouve sa nul de voir combien d'avion a cet personne, car les nouveaux joueurs qui veulent aller dans une alliance et qui ont 2 avions car c'est le débuts, il viennent de commencer et une autre personne qui a 30 avions car sa fait 1 ans qu'il est inscrit sur le jeu, alors l'alliance va choisir directement la personne qui a 30 avions. | ||
metallink199 | Citation :
|
||
Il Palazzo | Je suis pour cette idée d'ajouter cette fonction au detective mais cela m'empecheras pas les recruteurs d'aller taper dans les autres alliances.
De plus il est vrai que les joueurs solos seront envahi de MP mais n'est ce pas deja le cas. Pour ceux qui participe au forum sans aucun doute, pour les autres ils sont presque anonyme. |
||
rerwan | et moi je veux qu'apparaissent que mes initiales ! ![]() Ah non mince ça c'est les pagesjaunes ! ![]() |
||
sauss | pourquoi pas | ||
Quido | et ceux qui veulent pas hein ? vous en faites quoi ?
dans ce cas il faudrait une liste rouge des joueurs ne voulant pas que les joueurs voient leurs stats mais qui seront quand meme visible des modos (au cas où il y aurait du multi etc ... ) |
||
Ctimi | Aussi!!!
exemple chez le detective quelqu'un le fait pour moi!! Alliance Oui¦Air O.C.B |
||
sauss | mais si on installe le moteur de recherche faudrai alors presiser dans quelle alliance est le joueur! sa serai mieu ! | ||