Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
solo wing moi je suis d'accord avec KrashAir
KrashAir Avez-vous remarqué que l'orthographe quand on répond au quizz doit être sans faille ?

Considérez donc le quizz comme une leçon d'orthographe !

Quant à moi, tout doit rester tel quel.
tc01 +1 en plus y a une réponse ou faut aucune majuscule
Asupprimer123 tres drole le toulousin mais pour les personne qui vienne d'arrivé ca enerve aussi que sa soit toujour les meme qui gagne
Le Toulousain     Citation de Dadou5173 :
perso je trouve que c'est bien comme c'est actuellement cela mets un peu de piment

+1 C'est toujour marent ce qui rale après à cause des majuscules
Asupprimer123 oui mais alors une seul majuscule au debut pas comme je l'ai dit en haut aussi
Dadou5173 perso je trouve que c'est bien comme c'est actuellement cela mets un peu de piment
Asupprimer123 alors les administrateur ou les modérateur on voudrait avoir vos réactions aussi
Nounou lol tout est propre dans les rep du quizz
Ctimi Sauf les nom propre

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025