Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jm | Ok ![]() En plus si on change d'avis l'hibernation est mieux ![]() |
||
Il Palazzo | L'hibernation peut etre utilser en cas d'absence a plus ou moins long termes. Un arret du jeu comme pour les vacances. Cela gèle le comte c'est tout ![]() |
||
Jm | l'hibernation n'est pas déstinée aux départs non définitif?
![]() |
||
Il Palazzo | Ton avatr et ta signature sont en core trop grand redimensionne ton avatar a 150*150 max et ta signature a 470*150. Tu risques d'etre interdit d'avatar et de signature ca serait dommage n'est ce pas ? ![]() |
||
solo wing | ok merci je vais le faire moi je n'est pas l'intention d'arreter c'est trop bien air-start | ||
Il Palazzo | Tu peux demander une suppression au forum.
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=13970&sous_cat=3&login=1 La suppression de compte n'est pas necessaire sur le jeu il y a deja l'hibernation pour ceux qui arrète. Qui sais un jour tu voudras peut etre rejouer et tu seras bien content de trouver ton compte tel que tu l'a laisser. PS: La taille maxi pour ta signature est de 470*150. Merci de la respecter |
||
solo wing | Si un jour nous n'avons plus envie de jouer sur air-start, pour l'instant nous ne pouvons pas suprimer notre compte. bien sur si vous instorez une supression de compte vous pouvez la sécuriser en demandant le mot de passe du joueur. | ||