Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hector73 Je comprends que vu le nombre d'avions qui augmente la valeur réaugmentera plus vite mais cela n'empeche que si l'on prends l'aéroport avant et après travaux la valeur n'est pas la meme. enfin soit, je ne vais pas chicaner pour si peu mais cela me semblait logique de récupérer la perte de valeur et de réputation par la suite.

bon jeu à tous
Il Palazzo Vu que ton aeroport est plus grand, tu as plus d'avions donc tu gagnes plus en reputation. Donc pour moi cela ne sert a rien.

PS: Je deplace ce sujet dans améliorations il y a plus sa place
hector73 Suite à la construction d'un hangar il y a une perte, plus ou moins importante selon le niveau du hangar, suite aux désagréments (travaux) causés aux voyageurs. Cela me semble logique jusque là.

Par contre ce qui me semblerait logique, c'est de récupérer petit à petit et d'avoir une prime de réputation lorsque le hangar est construit. Une fois fini le hangar ne cause plus de soucis aux voyageurs et l'aéroport à prit de la valeur suite à ces investissements. Il me semblerait logique que la valeur de l'aéroport et la réputation soit réaugmentéés après les travaux.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025