Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
safe Merci la russie est disponible dans les missions depuis peu ! Ca fait du bien car étant basé en chine il y avait vraiment rien a donner a manger a mon a320 pour lui faire ses 4000 km a peu près. L'inde serait évidemment la bienvenue et la suivante en asie.

Merci pour votre taf les gars !
Jean Le Maingre +1 évidemment !
dom partant pour la russie..
Le disparu Lisez ce sujet vous comprendrez mieux que ca ne devrait pas se limiter a un ou deux pays.

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3720&sous_cat=4&login=1
ptcruiser42 en ces période douce de l'hiver qui ressemble plus au printemps, j'opterais pour des destinations pour les iles, histoire de nous faire rêver, et aussi tout les continent non mentionner.
héhéhé tantang tu a encore un sacré boulot a faire tous sa, pas facile, mais je pense que tu est comme le pere nöel, tu doit avoir de l'aide, non non j'ai pas dit qu'il était gros, c'est pas vrai, en plus jamais vu, peut être que nous auront le plaisir de voire sa photo.
sinon la russie je connais vu que j'y ais déjà été, c'est surprenant.
hippo2 +1 pour la Russie.
Le disparu Des ameliorations vont etre effectuées tres prochainement dans la gestion des distances sur le jeu... Des que cette modification sera efficace, nous pourrons aisement rajouter de nouveaux pays...

Tantang travaillera tres prochainement sur cette gestion et de nouveaux pays devraient donc apparaitre ensuite
Gwyn +1 ! oui, la Russie, et pourquoi pas aussi l'Ukraine, les Pays-Baltes...

et +1 aux avions russes, Illouchine ou Tupolev
Moalan pas mal la russie,surtout pour le transport de marchandise!!!!
pensez aux nouveaux riches et aux armes,caviar.....
+10
naeuj je veut bien la russie,mais avec les antonov,et dire que ces monstres d'acier consomme au decollage,tout se que vous consommerez en une vie en chauffage!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025