Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | Citation de lsgn :
tu dis toujours non sauf quand tu proposes des tes idées... ![]() |
||
rerwan | Citation de ronny aiport :
C'est ce que je disais plus haut. |
||
ronny aiport | Citation de smooke :
pourtant A.D.P fais souvent de la pub sur TF1 avec l'avion qui atterri juste au pied de la tour eiffel et brussel airport sur la Radio Télévision Belges Francophones donc |
||
ronny aiport | Citation de Tomitchy :
pour l'idée cela pourrai être bien mais naturellement il y a toujours les éternels négatifs (sauf pour leurs idée, quand ils en proposent?) ![]() |
||
benjyz | de toute facon, les riches vont encore se développer,oui et alors? qui saurait détraunez des grosses tetes quand on a qq avions? il y a des categories dans ce jeu et elles sont loins les une des autres.ya les super gros, les gros, les moyens, les mauvais et les pauvres.aucuns ne saurait revenir sur aucun vu qu'ils avancent tous en meme temps et les gros encore plus vite. | ||
goffre | Citation de lsgn :
Euh, on veux essayer de se rapprocher de la réalité ou non ? |
||
rerwan | Citation de smooke :
Je me souviens très bien pourtant de la pub à la télé sur un des aéroports de Paris... |
||
Tomitchy | Citation de Anarki :
2 choses ![]() 28 000$/avion...si tu en as genre 36,ça te fait 1 million de gagner en plus ![]() Autre chose l'idée de la reputation est trés interessante.... Je vais faire ce meme post avec la reputation ![]() |
||
Tomitchy | Citation de smooke :
c'est vrai, les aeroports ne font pas de pub en principe mais dans le jeu on est un paquet sur pas mal de pays donc on peut imaginer que chaque aeroport fait sa pub pour que les passagers viennent au leur plutot qu'à celui du voisin ![]() |
||
smooke | j'ai jamais vu d'aeroport faire de pub (???) mais sapeut etre grave interressant +1! | ||