Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
rosswell2 +1

Moi je calcule déjà pour faire plusieur vols avec un plein et economiser du kero, alors pouvoir calculer pour faire une boucle : cool!!!
Baffis Bah il suffirait de faire un systeme de ravitaillement automatique avec le prix du carburant legerement plus cher que dans notre aéroport, car il est vrai que pourvoir preparer des planings de vol en choisissant au mieux ses missions aller de X a Y arrivé a Y rechercher comment le mieux revenir à X ou decider l'aller a Z pour revenir à X serait un gros plus dans la gestion de ses plans de vols, ca mettrait plus de fun, moi qui ai beaucoup jouer à des jeux comme airline tycoon, ca super intérréssant de chercher à faire des plans de vols qui permettent de voyager à vide le moins possible.
patrick C'est bien mais avant soit il faut avoir des avions avec un grand reservoir soit faire des petit trajet ou soiyt pouvoir se ravitaller !
Léo     Citation de ma_pomme :
ce qu'il faudrait apres c'est calculé le tout sans ravitaillement pour ne pas crashé notre avions a 10Km de chez nous ça serait bête

Je crois que pour 10km, l'avion ne se crasche pas (dans le jeu)... Avec un peu de chance il se laisse "porter" et il attérit, avec un peu de chance je dis bien...
uranor ça risque de compliquer les choses mais il y a des choses à creuser dans cette idée donc +1
Bermudes +10
killer77 +1 sans ravitaillement et -1 si y en a
Hideon Si il n'ya pas de ravitaillement dans ce cas OK +1, si y'a des ravitaillement -1.
a750763     Citation de Hideon :
Le prblème est que c'est justement la gestion d'una ller retour sans ravitaillement qui fait que le jeu se complique un peu.... DOnc -1

non, car si tu fais 2 ou 3 escales sans ravitailler et qu'ensuite tu rentres à ton aéroport pour ravitailler, là çà complique vraiment le jeu car il te faudra ton calculer et tout prévoir: tes futurs escales avec les passagers que tu vas embarquer...

je trouve l'idée sympa!! +1
ma_pomme ce qu'il faudrait apres c'est calculé le tout sans ravitaillement pour ne pas crashé notre avions a 10Km de chez nous ça serait bête

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025