Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gardenia | ![]() |
||
power600 | Ben oui, viendez du verbe viendre ![]() |
||
benjyz | viendez?
pas contre mais ca sert à que dalle. |
||
power600 | Contre cette idée. Viendez chez Verteville Airport pos c'est tout. | ||
tc01 | tu veux te prendre pour le meilleur t'es toujours entrain de casser les gens faut vraiment que t'arrêtes | ||
Anarki | Citation de tc01 :
Mouhahaha! L'autodérision, tu connais ? |
||
tc01 | toi le meilleur sors toi sa de la tête t'es pas le centre du monde | ||
Anarki | Anarki c'est le meilleur et puis c'est tout!
J'en profite pour foutre ma meilleure idée qui n'a toujours pas vu le jour ![]() -> http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5130&sous_cat=5 C'est pas mal mais assez disproportionné je trouve... ![]() |
||
tc01 | enfaite sur la réputation sa sert pas à grand chose à partir de 1000 voir moins tu peux faire toute les missions pour gagner des clients là +1 | ||
Tomitchy | Anarki a donné un début d'idée en citant la réputation...
Je continue ![]() Alors voila: Je propose qu'on puisse faire des campagnes de pub pour notre aeroport...Plus on fait de publicité,plus les gens nous connaissent,plus on a de réputation! Disons qu'on lancerait une campagne de pub virtuelle à un prix donné: -200 000$ pour 50 panneaux publicitaires (+20) -400 000$ pour 150 panneaux publicitaires (+40) -800 000$ pour la radio (+70) -2 000 000$ pour les journaux (+100) -5 000 000$ pour la TV (+150) -10 000 000$ pour le forfait total (+250) La campagne durait disons 3 jours et nous rapporterait pendant 3 jours +X en plus sur chaque contrat de mission en ce qui concerne la réputation. Les gros aeroports ne sont pas specialement avantagés...à eux de voir s'ils sont prets à depenser par exemple 5 million pour gagner seulement de la reputation... Qu'en pensez vous? |
||