Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kevdu53 | oui, mais revenons en a toi :
ton premier § : je ne vois pas a quoi sa sert!!! car si quelqu'un a besoin d'un million mais ne peu prendre que 100.000, c'est débile car il serais tout de même obligé d'attendre le fondateur pour avoir cet argent... et pour ton deuxième § : si quelqu'un prend un avion, et par de l'alliance avec, c'est considéré comme du vol, et la personne peu etre banni, donc je ne vois absolument pas d'interêt, ni pour ta première propositrion, ni pour la deuxième... -1 |
||
gaven | voilà le mien:
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=19253&sous_cat=5&login=1 regarde un peu les autres topics avant ![]() |
||
air-compagnie | merci de donner vos avis | ||
air-compagnie | pour l'alliance je propose que le fondateur peut mettre une somme maximum qui peut sortir du compte, et en plus que sa soit personnalisé, sa veut dire que un tel pourra sortir 100 000€ un autre pourra sortir 500 000€ ... . et aussi que le fondateur de l'alliance puissent verser de l'argent dans les comptes des joueurs, sa veut dire que quelqu'un qui est payé 35% de se qu'il met dessus alors tout les lundi matin, le fondateur verse la somme directement dans le compte de la personne, au lieu que se soit la personne qui va le cherhcer.
je pensais a autre chose qui a peut être était proposé mais c'est qu'il y a est des avions qui soit rataché a l'alliance, sa veut dire que quelqu'un prend l'avion qu'il appartient a l'alliance et que si il veut partir de l'alliance il est obligé de remmettre l'avion, ou si non qu'il y aurait une date donnée sa veut dire que la personne qui va le prendre aura une date fixe ou il faudra qui le rende, mais quand on veut louer l'avion il faut l'autoriqation du fondateur, il ne peut pas prendre l'avion comme sa. mais il y aurait aussi une option lui donner l'avion et non loué, donc la il garde l'avion et il peut partir de l'alliance avec l'avion. donner moi vos avis merci d'avance |
||