Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pilouair | c'est a nous de faire en sorte de calculer les dernières missions pour faire en sorte que l'avion arrive sur sa dernière mission avec des moteurs en fin de vie et avec les réservoirs au minimum de leurs capacités tout cela demande de la réflexion et un minimum de gestion. | ||
schumi62 | elle a deja etai ajouter donc lenlever faut pas trop compter je pense | ||
airosteven | C'+1 il faudrait enleve la taxe | ||
laurye | rooooooo lala juste pour quelqur zéro ![]() |
||
Le mort | Citation de laurye :
![]() ![]() |
||
laurye | je suis contre -1 désoler mais bon pour 30$ | ||
power600 | Citation de Nikos :
T'es contre cette suppression de taxe juste parce que tu vends tes avions avant la casse? et si tout le monde se met à faire comme toi, qui les achètera? Personne! Et tu te retrouverais comme un gland avec des avion invendables qui ne volent pas... |
||
Moalan | - Systeme d'assurance
Penalisation des nombres de crashs trop eleves et du manque de securité. http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6124&sous_cat=5&login=1 |
||
Carus | et les impots à payer sur les crashs ...
Et pourquoi pas à l'avenir un malus pour l'assurance ??? |
||
gaven | oui mais il faut le planter auretour: t'as le prix de la mission la moitié du bonus et 25.000 de perte pour un vol marchandises long courrier après il faut voir avec la reput | ||