Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
schumi62 | oui c'est sur et le petit truc ne restera pas bleu pour une remise a 0 | ||
gardenia | C'est clair, ce serait bien pour 2 joueurs sur la meme IP aussi ^^ | ||
schumi62 | oui sa va etre plus pratique | ||
gardenia | Cool, je l'avais proposé aussi ![]() Ca saute aux yeux. |
||
Léo | Et je tiens à dire qu'il y a aussi eu des améliorations partie administration, du travail de Tantang ! Et aussi de ptites améliroations que vous ne remarquez pas ! | ||
pilouair | Citation de Gaëtan Haas :
ok j'ai vu désolé ma vue a baisser de neuf dixième cette nuit ou alors je suis pas encore réveillé (mauvaise nuit) |
||
Gaëtan Haas | Ca saute au yeux oui c'est la premiere chose que j'ai vu sur le forum lol | ||
Moalan | Citation de pilouair :
cela saute aux yeux sur le forum!!! il ya eut des ajouts de partie sur le forum!!! ![]() |
||
Gaëtan Haas | J'avais proposé de créer des nouvelles catégories pour les remise a zéro des aéroports, et bien ça a été créer, donc vous voyez bien que Tantang bosse la nuit
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=11186&sous_cat=5&login=1 le post en question |
||
pilouair | Citation de Gaëtan Haas :
peut tu nous expliquer de quoi il s'agit ou alors nous indiquer ou trouver les explications de cette amélioration ce sera plus simple merçi d'avance |
||