Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
julius72 | oulala j'ai du mal a tout lire moi ![]() vire mon post qui est donc inutile désolé ![]() |
||
Le disparu | Citation de tantang :
Donc pour ce qui est de la fonction des 747 LCF et A300-600 ST c'est deja le cas ![]() Pour le reste le choix du type de missions et d'appareils est fonction de chaque joueur ![]() ![]() |
||
julius72 | Hello,
je pense que l'airbus A300-600ST et le Boeing 747-400CLF ne devraient pouvoir etre affectés qu'a des missions marchandises, vu que ce ne sont pas des avions transportant des voyageurs. Cependant le risque serait alors qu'ils soient laissés de coté dans le jeu en raison de leur non-polyvalence donc il faudrait une idée qui oblige à faire du fret, pourquoi pas gonfler de temps à autre les primes des Missions marchandises en fixant un nb élevé de marchandises a transporter dans la mission pour eviter de la faire avec un "petit" appareil (bien que je ne sois pas convaincu car l'A380 pourrait faire ces missions avec sa capacite de 853...et que l'idée de gonfler les primes est presque trop evidente et trop vénale). Donc d'une façon generale, pourquoi ne pas separer Activité Fret et Activité Passagers. La liste des avions en vente ne changerait pas mais au moment de l'achat on nous demanderait si on achete par exemple un A319 passagers ou un A319 Fret. Et si on choisit la version Fret de l'appareil et bien on ne pourrait faire que des missions fret avec. Les deux seuls exceptions seraient l'A300-600ST et le 747-400CLF qui n'existeraient qu'en version fret. Nous collerions de plus pret a la realité plutot qu'avec nos avions actuels qui se "transforment" au gré des vols en avions passagers et quelques heures apres en avions fret. Cela supposerait aussi sans doute la fixation d'un objectif minimal (comme par exemple faire au minimum 2 vols fret et 2 vols passagers dans le semaine) pour eviter que les joueurs delaissent l'une des deux activités pour se concentrer uniquement sur l'autre. ![]() Julius |
||